VIDÉO. Titan-Montebourg: nouvelle missive enflammée de Maurice Taylor à l'attention du ministre
Le HuffPost/AFP | Publication: 22/02/2013 08:45 CET | Mis à jour: 22/02/2013 09:59 CET
GOODYEAR - Le duel épistolaire qui se joue des deux cotés de l'Atlantique n'en finit plus. Le PDG du fabricant américain de pneus Titan International, Maurice Taylor, a envoyé jeudi 21 février une nouvelle lettre au ministre du Redressement productif Arnaud Montebourg qui l'avait qualifié d'extrémiste la veille, en lui répliquant: "l'extrémiste, c'est votre gouvernement".
"Votre lettre du 20 février montre à quel point la classe politique est déconnectée des vrais problèmes du monde. Vous affirmez que je suis un extrémiste. Je dois avouer que la plupart des hommes d'affaires avisés seraient d'accord pour dire que je suis fou d'avoir eu l'idée de dépenser des millions de dollars pour racheter une usine de pneus en France, et verser certains des salaires les plus élevés au monde", argumente Maurice Taylor.
LIRE AUSSI:
» "Vous pouvez garder vos soi-disant ouvriers"
» "Vos propos sont aussi extrêmistes qu'insultants"
"Votre lettre n'a jamais mentionné pourquoi le gouvernement français n'était pas intervenu pour sauver l'activité agricole de Goodyear. Votre gouvernement a laissé les barjots du syndicat communiste détruire les emplois les mieux rémunérés" du secteur manufacturier en France", assène t-il....
Pour lire la suite de l'article et visionner la vidéo associée,cliquer sur le lien ci-dessous
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire