Translate

mercredi 13 février 2013

Nantes: un homme en fin de droits s'immole devant Pôle Emploi

                                      Le Nouvel Observateur


Nantes: un homme en fin de droits s'immole devant Pôle Emploi

Créé le 13-02-2013 à 16h11 - Mis à jour à 16h11
                                                         Un homme, chômeur en fin de droit d'indemnisation, a mis fin à ses jours mercredi à Nantes en s'immolant par le feu devant l'agence Pôle Emploi de son domicile après s'être aspergé d'essence, a-t-on appris de sources policières.
(c) Afp
Un homme, chômeur en fin de droit d'indemnisation, a mis fin à ses jours mercredi à Nantes en s'immolant par le feu devant l'agence Pôle Emploi de son domicile après s'être aspergé d'essence, a-t-on appris de sources policières. (c) Afp
NANTES (AFP) - Un homme, chômeur en fin de droit d'indemnisation, a mis fin à ses jours mercredi à Nantes en s'immolant par le feu devant l'agence Pôle Emploi de son domicile après s'être aspergé d'essence, a-t-on appris de sources policières.
Plusieurs médias locaux avaient reçu lundi un mail de cet homme annonçant son intention de passer à l'acte dans la semaine devant son agence de Nantes-Est, pour protester contre le rejet de son dossier alors qu'il estimait avoir travaillé suffisamment d'heures. La direction de Pôle Emploi à Paris a confirmé ce suicide et que l'homme était bien inscrit dans cette agence et en fin de droits.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire