Le journal de BORIS VICTOR
Une revue de Presse quotidienne d'un citoyen libre et engagé
Translate
mardi 19 février 2013
Cinq à sept Français ont été enlevés dans le nord du Cameroun
Cinq à sept Français ont été enlevés dans le nord du Cameroun
Mis à jour le
19/02/2013 | 14:53
, publié le
19/02/2013 | 14:47
Cinq à sept ressortissants français ont été enlevés dans le nord du Cameroun, près de la frontière avec le Nigeria, mardi 19 février.
(GOOGLEMAPS / FRANCETV INFO)
Cinq à sept ressortissants français ont été enlevés dans le nord du
Cameroun
, près de la frontière avec le Nigeria, ont annoncé mardi 19 février l'ambassade de France à Yaoundé (Cameroun) à
Radio France Internationale
et une source proche de l'ambassade à l'Agence-France presse. Selon RFI, les Français ont été enlevés par des hommes armés circulant à moto et conduits en territoire nigérian.
De son côté, le ministère des Affaires étrangèresjiont par francetv info refuse pour le moment de confirmer l'information et mène des vérifications.
Francetv info avec Reuters et AFP
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Article plus récent
Article plus ancien
Accueil
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire