Translate

jeudi 14 février 2013

"Aujourd’hui, je vais me brûler à Pôle Emploi"

                                           Le Nouvel Observateur


"Aujourd’hui, je vais me brûler à Pôle Emploi"

Créé le 13-02-2013 à 19h07 - Mis à jour le 14-02-2013 à 08h02

Un chômeur en fin de droits s'est immolé par le feu en milieu de journée devant une agence de Nantes. Il avait informé les médias de son intention

.

                       Un chômeur en fin de droits s'est donné la mort, mercredi 13 février, en s'immolant par le feu devant une agence Pôle emploi à Nantes. (MAXPPP/OUEST FRANCE/Franck Dubray)
                          Un chômeur en fin de droits s'est donné la mort, mercredi 13 février, en s'immolant par le 
                          feu devant une agence Pôle emploi à Nantes. (MAXPPP/OUEST FRANCE/Franck Dubray)

Les mails publiés sur le site de Presse Océan sont poignants. "Aujourd'hui, c'est le grand jour pour moi car je vais me brûler àPôle emploi. J'ai travaillé 720 h et la loi, c'est 610 h. Et Pôle emploi a refusé mon dossier". Mardi 12 février, 10h12. Suivi de ce courriel transmis au journal à 12h55 : "Je suis allé à Pôle emploi avec 5 litres d'essence pour me brûler, mais c'est fermé le 12/02/2013 ; alors ça sera demain le 13 ou le 14, car ce serait vraiment préférable au sein de Pôle emploi merci".
"On a posté trois agents"...
Pour lire la suite de l'article,cliquer sur le lien ci-dessous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire