"Aujourd’hui, je vais me brûler à Pôle Emploi"
Créé le 13-02-2013 à 19h07 - Mis à jour le 14-02-2013 à 08h02
Par Doan Bui
Un chômeur en fin de droits s'est immolé par le feu en milieu de journée devant une agence de Nantes. Il avait informé les médias de son intention
.
Un chômeur en fin de droits s'est donné la mort, mercredi 13 février, en s'immolant par le
feu devant une agence Pôle emploi à Nantes. (MAXPPP/OUEST FRANCE/Franck Dubray)
Les mails publiés sur le site de Presse Océan sont poignants. "Aujourd'hui, c'est le grand jour pour moi car je vais me brûler àPôle emploi. J'ai travaillé 720 h et la loi, c'est 610 h. Et Pôle emploi a refusé mon dossier". Mardi 12 février, 10h12. Suivi de ce courriel transmis au journal à 12h55 : "Je suis allé à Pôle emploi avec 5 litres d'essence pour me brûler, mais c'est fermé le 12/02/2013 ; alors ça sera demain le 13 ou le 14, car ce serait vraiment préférable au sein de Pôle emploi merci".
"On a posté trois agents"...
Pour lire la suite de l'article,cliquer sur le lien ci-dessous
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire