Translate

dimanche 3 février 2013

Syrie: Assad accuse Israël de vouloir "déstabiliser" le pays


                             Le Nouvel Observateur


Syrie: Assad accuse Israël de vouloir "déstabiliser" le pays

Créé le 03-02-2013 à 12h46 - Mis à jour à 14h00


Le président syrien Bachar al-Assad a accusé dimanche Israël de vouloir "déstabiliser" et "affaiblir" la Syrie, après le raid aérien israélien qui a visé mercredi des installations militaires près de Damas.
(c) Afp
Le président syrien Bachar al-Assad a accusé dimanche Israël de 
vouloir "déstabiliser" et "affaiblir" la Syrie, après le raid aérien israélien
 qui a visé mercredi des installations militaires près de Damas. (c) Afp

DAMAS (AFP) - Le président syrien Bachar al-Assad a accusé dimanche Israël de vouloir "déstabiliser" et "affaiblir" la Syrie, après le raid aérien israélien qui a visé mercredi un centre de recherche militaire près de Damas.
"L'agression israélienne contre un complexe de recherche scientifique à Jomraya (dans la province de Damas) dévoile le véritable rôle joué par Israël, en collaboration avec les forces étrangères ennemies et leurs agents sur le sol syrien, pour déstabiliser la Syrie et l'affaiblir", a déclaré M. Assad, cité par l'agence officielle Sana.
"La Syrie, forte de la lucidité de son peuple, de la puissance de son armée et de son attachement à la politique de la résistance, est capable de faire face aux défis actuels et à toute agression visant le peuple syrien et son rôle historique", a poursuivi M. Assad, lors d'un entretien avec Saïd Jalili, secrétaire du Conseil suprême de la sécurité nationale iranien,....
Pour lire la suite de l'article,cliquer sur le lien ci-dessous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire