Des renforts de police en provenance de Göteborg et Malmö étaient attendus vendredi 24 mai à Stockholm dans l'espoir de mettre fin aux troubles qui ont secoué durant cinq nuits la capitale suédoise.
Le gouvernement argentin célèbre samedi dix ans de présidence du couple Kirchner, une ère marquée par le redressement d'un pays en faillite, les procès de la dictature militaire, l'opposition frontale avec le pouvoir économique et une inflation galopante.
Au grand dam des ses soutiens internationaux, la CNS n'a toujours pas réussi à remplacer Moaz Al-Khatib, son ancien président qui a démissionné en mars.
Le texte prévoit la création de 60 000 postes dans l'éducation en cinq ans, réinstaure une formation des enseignants dès la rentrée 2013 et donne la priorité au primaire.
L'ex ministre de l'économie s'est expliquée devant la Cour de justice de la République sur son rôle dans la décision de s'en remettre à un tribunal arbitral qui a octroyé 403 millions d'euros à Bernard Tapie en 2008.
Pierre Moscovici a enterré le projet de loi qui devait encadrer la rémunération des patrons dans les entreprises privées, renonçant ainsi à un engagement de campagne de François Hollande.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire