le 30 Janvier 2013
Gauche
Le Parti de gauche et EELV tissent des liens
Pascal Durand, secrétaire national d'EELV
Alors que le PS a multiplié les salves la semaine dernière contre Jean-Luc Mélenchon, celui-ci a rencontré mardi la direction d’Europe écologie les Verts (EELV). Les deux formations souhaitent travailler ensemble.
«Je souhaite que la majorité soit la plus large possible et surtout qu’elle soit destinée à changer les choses.» Le message, formulé hier par le secrétaire national d’EELV, Pascal Durand, à l’issue d’une rencontre avec la direction du Parti de gauche (PG), est clair: il n’entend pas exclure celui-ci des débats de la gauche, comme tente de le faire le PS qui a mené une charge particulièrement virulente, la semaine dernière, à l’égard de Jean-Luc Mélenchon.
Besoin de toutes les forces
«Nous avons besoin de toutes les forces de transformations sociales pour faire bouger les lignes», a déclaré Pascal Durand, estimant que «la pire des choses serait de continuer sur un modèle qui va très clairement dans le mur". Un constat partagé malgré « deux choix stratégiques différents », ont affirmé d’une même voix le dirigeant écologiste et Éric Coquerel, secrétaire national du PG....
Pour lire la suite de l'article,cliquer sur le lien ci-dessous
le-pg-et-eelv-tissent-des-liens-
Pour lire la suite de l'article,cliquer sur le lien ci-dessous
le-pg-et-eelv-tissent-des-liens-
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire