Pas de nouveau vote pour la présidence de l'UMP?
Créé le 03-02-2013 à 12h03 - Mis à jour à 12h03
"C'est peut-être l'évolution actuelle, je ne sais pas", estime le maire de Bordeaux, Alain Juppé.
Alain Juppé François Fillon Jean-François Copé (LIONEL BONAVENTURE
THOMAS SAMSON KRIS CONNOR / AFP)
Alain Juppé n'a pas exclu dimanche 3 février l'hypothèse brandie par certains d'un report de la nouvelle élection du président de l'UMP prévue en septembre, mais à condition que Jean-François Copé et François Fillon, "qui tiennent la clé", en conviennent.
"Si aujourd'hui les deux parties en présence considèrent que ce n'est plus utile et qu'il ne faut pas le faire, alors on peut en discuter, mais il faut que ce soit sur la base d'un accord entre ceux qui avaient convenu le précédent accord", a déclaré l'ancien ministre, maire de Bordeaux, interrogé au "Grand Rendez-vous" Europe1/i-Télé/Le Parisien.
Vous croyez que c'est l'évolution actuelle ? "C'est peut-être l'évolution actuelle, je ne sais pas", a répondu Alain Juppé. "Pour l'instant je n'ai pas entendu ni Jean-François Copé ni François Fillon dire 'nous sommes d'accord pour qu'il n'y ait pas d'élection au mois de septembre', or ce sont les deux seuls qui tiennent la clé. Si eux le disent, et s'ils arrivent à réunir l'ensemble de leurs amis sur cette base-là alors on verra"....
Pour lire la suite de l'article,cliquer sur le lien ci-dessous
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire