28
Jan
2015
[Éducation Média] Propagande Caricaturale : Le Kremlin conseille de “manger moins” pour faire face à la crise (AFP)
NAON, c’est un titre de l’AFP, donc c’est à foutre à la poubelle, comme d’hab…Mais c’est super efficace pour les jeunes (et les autres) qui veulent comprendre ce qu’est de la propagande de guerre.Et comme la ministre veut de l’éducation aux médias pour “défendre les valeurs républicaines”, en voilà…
Le Kremlin conseille de “manger moins” pour faire face à la crise
“Nous sommes russes, nous avons survécu à la faim et au froid“, lance un député. L’inflation en Russie a dépassé les 11% en 2014 tous produits confondus.....
La suite ici ---->http://www.les-crises.fr/le-kremlin-conseille-de-manger-moins/
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire