Par le Mouvement politique d’émancipation populaire (M’PEP).
Le 30 janvier 2015.
Les élections départementales des 22 et 29 mars prochain donnent déjà lieu à de nouvelles promesses des candidats, les mêmes que nous entendons régulièrement à chaque élection. D’autant – situation ubuesque ! – que les compétences des conseils départementaux ne sont pas encore fixées par la loi !
Pour le M’PEP, qui présente des candidats et candidates, ces élections départementales ont un quadruple enjeu. Elles permettent d’ériger des points de résistance à l’Union européenne et à la désintégration de la Nation et de la République face aux réformes euro-territoriales. Elles sont l’occasion d’infliger une défaite historique au Parti socialiste et à ses alliés, Europe-Ecologie-Les-Verts, pour avoir conduit notre pays à la déliquescence. Elles sont également une opportunité de sanctionner la droite et l’extrême-droite, mais aussi le Front de gauche qui, pour des raisons différentes, portent une très lourde responsabilité dans l’impasse politique actuelle. Elles sont enfin un moyen unique de faire émerger les forces politiques nouvelles qui, à l’instar du M’PEP, veulent reconquérir la souveraineté de la France, sortir de l’Union européenne et de l’euro, pour donner le pouvoir au peuple afin de s’attaquer sans plus tarder à la crise, principalement par la suppression du chômage et de la précarité.
(…)
- Pour lire la suite, cliquez ci-dessous :
http://www.m-pep.org/spip.php?article3907
Soutenez financièrement la campagne électorale du M’PEP !
Nous avons besoin de vous !
Tous ceux parmi vous qui voulez sauver la République, combattre l'austérité, reconquérir la souveraineté nationale et populaire, mettre un terme à la tutelle de l'Union européenne, combattre la réforme territoriale qui réduit les communes à peau de chagrin, vise à la disparition des conseils généraux et à mettre en concurrence les régions entre elles, donc leurs habitants. Vous qui êtes convaincus que résistance au système néolibéral mondialisé et construction d'une société réellement fraternelle et laïque sont possibles !
Engagez-vous à nos côtés en envoyant un don à :
Association de financement du M'PEP - 12, rue de la Gare - 29140 KERNEVEL
Vos dons sont déductibles à 66% de vos impôts.
- Cliquez ci-dessous pour imprimer le formulaire de versement :
http://www.m-pep.org/IMG/pdf/BulletinSoutienFinancier2.pdf
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire