Présidence de l'UMP : Bruno Le Maire accélère... en attendant Sarkozy
Publication:
Premier candidat déclaré, premier candidat à dévoiler son programme... Le député de l'Eure reste fidèle à sa stratégie initiale: prendre tout le monde de vitesse. Ce lundi 28 juillet, pendant que Nicolas Sarkozy alimente le feuilleton de son vrai-faux retour annoncé, l'ancien ministre de l'Agriculture a adressé plus de 1500 lettres (signées de sa main) aux ténors, élus et soutiens départementaux.
LIRE AUSSI - Les bons conseils bien-être de Bruno Le Maire
"Vous ne supportez plus les querelles de personnes au sommet? Moi non plus. Vous ne voulez plus de guerre des chefs? Moi non plus. Vous voulez que chacun soit respecté dans ses convictions? Moi aussi", s'engage le champion autoproclamé du "renouveau"dans cette missive dévoilée par Atlantico
Transparence financière, parité obligatoire, réhabilitation des militants dans les procédures d'investiture, numérisation des fédérations... L'ancien haut fonctionnaire villepiniste a trouvé son créneau: rompre avec les errances de l'ère Copé en naviguant dans le labyrinthe des susceptibilités qui a transformé l'UMP en champ de tir.
"Il va gagner... s'il est le seul candidat".....La suite ici--->presidence-ump-bruno-le-maire-sarkozy-
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire