Portant à 86 000 le nombre de soldats engagés dans l'opération « Bordure protectrice », ce nouveau rappel intervient au lendemain d'une journée encore une fois très meurtrière.
Pour la deuxième fois en treize ans, Buenos Aires a annoncé ne pas être parvenu à trouver un accord avec les créanciers qui réclament le remboursement total des dettes du pays.
Le crash du vol MH17 a jeté un coup de projecteur sur la violence des combats dans l'est de l'Ukraine, avec un conflit qui s'est aujourd'hui internationalisé. Explications avec Benoît Vitkine, journaliste au « Monde ».
La Chambre des représentants américaine, dominée par le Parti républicain, a autorisé mercredi des poursuites pour « abus de pouvoir » à l'encontre du président.
Lors de la présidentielle d'août, la première au suffrage universel direct, M. Erdogan pourrait être ébranlé par un candidat d'opposition de poids : Ekmeleddin Ihsanoglu. Lire le journal
En une semaine, quatre femmes se sont fait exploser dans l'Etat du Kano. La police dit même avoir arrêté une fillette de 10 ans portant une ceinture d'explosifs.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire