Les inspecteurs lancent mardi à Damas une opération historique consistant à se débarrasser, en plein conflit, d'un stock estimé à 1 000 tonnes d'armes chimiques.
Des six hommes qui sont jugés pour la tentative d'assassinat de Karim Achoui, Jacques Haddad est le plus "capé" dans la hiérarchie du grand banditisme.
C'est la première fois depuis le début de cette guerre en 2001 que des officiers supérieurs américains sont sanctionnés pour des erreurs de commandement.
Si l'opérateur reconnaît un "bug" dans l'acheminement des messages de relance aux demandeurs d'emploi, il reproche à Pôle emploi d'avoir tardé à le prévenir.
L'ex-premier ministre Alain Juppé devient la personnalité politique préférée des Français, selon un sondage BVA-Orange, qui souligne également la préférence des sympathisants de droite pour la présidente du FN.
Des affrontements ont opposé soldats maliens et hommes du MNLA pour la deuxième journée consécutive, à Kidal, fragilisant un peu plus la situation dans ce bastion de la rébellion touareg.
L'exécutif vient d'annoncer le lancement d'une mission sur le travail dominical. Sur ce dossier qui s'est rapidement politisé, le gouvernement a paru peiner à prendre position.
Fin septembre, sur le chantier de l'aéroport international de São Paulo, les autorités ont affranchi 111 travailleurs soumis "à des conditions analogues à l'esclavage".
Les hésitations occidentales à soutenir les rebelles syriens ont contribué à renforcer les troupes djihadistes qui combattent le régime de Bachar Al-Assad, estiment les rebelles d'Alep.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire