L'ancien secrétaire du PC à Chongqing est poursuivi pour corruption, détournement de fonds et abus de pouvoir. Il encourt, théoriquement, la peine de mort.
De violents bombardements ont repris, jeudi. A New York, l'ONU n'est pas parvenue à rédiger une déclaration commune après les soupçons d'utilisation d'armes chimiques par l'armée.
La justice égyptienne a prononcé la remise en liberté conditionnelle de l'ancien président, âgé de 85 ans, dans le cadre d'une affaire d'enrichissement illicite.
Après l'arrestation de Mohamed Badie, ce médecin vient d'être nommé guide spirituel de transition. Un homme aux idées radicales et tenant d'une ligne beaucoup plus dure que son prédécesseur.
Voile à l'université, application des peines de prison, regroupement familial... le ministre de l'intérieur multiplie cet été les déclarations à contre-courant de la ligne gouvernementale.
Si le lancement du PSG version qatarie avait déjà bouleversé le paysage il y a deux ans, l'accession de l'AS Monaco semble accentuer l'impression de basculement, et propulser la Ligue 1 dans une nouvelle ère.
La publication des minutes de la Réserve fédérale américaine, mercredi soir, n'ont pas apporté aux investisseurs les réponses claires qu'ils attendaient sur l'avenir de sa politique monétaire.
L'association de consommateurs CLCV dénonce jeudi dans une enquête publiée dans "Le Parisien/Aujourd'hui en France" le manque de transparence des auto-écoles en matière de tarif et de pratiques.
A Kaboul, l'équipe d'Afghanistan n'a fait qu'une bouchée du Pakistan (3-0) lors du premier match de football entre les deux voisins organisé depuis plus de trente-cinq ans dans sa capitale, Kaboul, sous haute sécurité.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire