Samedi 10 août 2013
| Londres épinglé pour sa campagne «Go Home» contre les clandestins La campagne lancée par le gouvernement afin d'inciter les clandestins à quitter le pays employait notamment des camionnettes placardées d'affiches et des encarts dans la presse. |
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire