AOÛT 13
Derniers chemin de traverse avant la reprise sur ce blog. Mon feuilleton de l’été touche à sa fin. Sur un coup de tête de dernière minute, je me suis enfoui dans un moulin sur l’Aveyron que j’ai quitté ce lundi avec une nostalgie poisseuse qui me colle encore aux méninges. J’ai vécu quatre jours hors du grille pain mondial, là où ne passe ni le wifi ni les clefs « 3G » et qu’une prudence méritoire de mes hôtes a également privé du téléphone filaire. C’est presque une aventure de nos jours. Ma méditation sur le temps et l’espace a connu quelques rebondissements qui ont alourdi mes réflexions sur la nature du temps et de la distance. Car j’achève avec ce post mon feuilleton sur l’épisode La Condamine que j’ai cru possible de publier dans ce creux de l’été....
Pour lire la suite du dernier billet de Jean-Luc Mélenchon,cliquer sur le lien -----> dessine-moi-sur-une-orange
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire