Au terme de deux jours de sommet, les chefs d'Etat et de gouvernement ont affiché un front uni pour "combattre le fléau de l'évasion fiscale" qui n'a pas masqué leurs désaccords sur le conflit syrien.
Les députés ont avalisé le compromis passé entre le gouvernement et sa majorité, à savoir une déclaration de patrimoine consultable en préfecture mais qui ne peut être publiée.
L'examen du dossier judiciaire montre que de fortes pressions se sont exercées sur les opposants à l'arbitrage qui a octroyé 403 millions d'euros à l'homme d'affaires en 2008.
Dans un chat sur Le Monde.fr, le président du groupe EELV au Sénat liste les engagements non tenus par François Hollande et renvoie au gouvernement la responsabilité des défaites électorales.
L'Américain, qui détient environ 7 % du français, avec qui il a négocié une alliance, a déprécié en février la moitié environ de son investissement, de 423 millions de dollars, dans le constructeur.
Les professeurs chargés des épreuves d'oral de français au baccalauréat à Orléans-Tours ont été invités à surnoter, sur 24 points au lieu de 20, les candidats, afin de "faire remonter" les résultats de l'académie, selon "Le Figaro".
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire