Après la dégradation de la note de la France par Standard and Poor's, le président se retrouve seul au milieu d'une France hystérisée par la rigueur des prélèvements qui lui sont tombés dessus.
Les négociations entre l'Iran et les six puissances ont été prolongées d'un jour, alors qu'Israël craint d'ores et déjà la signature d'un accord jugé trop favorable à Téhéran.
Le cyclone Haiyan, probablement le plus puissant à avoir jamais gagné les terres, se dirige vers la Chine et le Vietnam, où les évacuations ont commencé.
Alors que les commémorations de la première guerre mondiale débutent, certains documents témoignent de la réalité du quotidien durant la Grande guerre.
Près de six Français sur dix demandent aux "bonnets rouges" bretons de cesser leur mouvement de protestation, estimant que l'heure est maintenant à la concertation.
Une société d'impression d'objets en métal a produit la première réplique d'arme en acier à l'aide d'une imprimante 3D. Une démonstration technique qui ne devrait pas inquiéter les autorités.
Un engin pyrotechnique a accidentellement explosé lors des répétitions de la comédie musicale "1789. Les amants de la Bastille". Au moins quinze personnes ont été blessées.
Avant une grève prévue la semaine prochaine, la mairie a proposé différentes aides aux écoles qui appliquent depuis septembre la réforme des rythmes scolaires.
Villes en mue. Après plusieurs années de travaux, ce quartier du Front-de-Seine, marqué par l'urbanisme de dalle des années 1970, change de visage. Lire le journal
Une plainte a été déposée en France contre Lufthansa et l'un de ses cadres, accusé d'avoir élaboré un fichier comportant des informations privées sur des employés de la compagnie aérienne allemande, ont indiqué vendredi des sources concordantes.
Chaque week-end, une sélection de nos meilleurs contenus et de nos liens préférés pour terminer la semaine avec les idées claires sur l'actualité économique.
Un responsable de la Réserve fédérale américaine a relevé vendredi les risques de bulle financière en Chine et plaidé pour davantage de consommation intérieure dans le pays.
L'action Twitter, lancée à 26 dollars, a atteint 44,90 dollars à la fin de sa première journée. Pourquoi le réseau social a-t-il réussi son introduction en Bourse, alors que Facebook avait échoué ?
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire