Translate

dimanche 10 novembre 2013

Des milliers de terroristes fuiraient la Syrie pour regagner la Tunisie!

http://french.irib.ir

Des milliers de terroristes fuiraient la Syrie pour regagner la Tunisie!

Des milliers de terroristes fuiraient la Syrie pour regagner la Tunisie!
IRIB-Selon la TV syrienne, ils seraient 17 000 djihadistes Tunisiens à rebrousser chemin.
Direction : la Tunisie, l’un des premiers pays exportateurs de terroristes vers la Syrie. En langage postal, cela s’appelle retour à l’expéditeur. La télévision syrienne cite plusieurs rapports et spécialistes, notamment le président de l’association tunisienne des études stratégiques et politiques de sécurité globale, Nacer Ben Soltana.
Selon nos propres sources sécuritaires, en réalité, les 17 000 djihadistes dont parle la télévision syrienne et qui se dirigent au pays de la « révolution du jasmin », ne sont pas tous des Tunisiens. Il y en a près de 9 000, et les autres 8 000 sont de nationalités différentes, dont principalement des Libyens (6 000), des Jordaniens (?), des Bosniaques (?), des Tchétchènes (?), des Palestiniens (?) et des Saoudiens (?).
Ces derniers sont tous des criminels condamnés à la peine de mort que les autorités saoudiennes avaient amnistiés par Fatwa, en échange du djihad en Syrie. Sur les 9 000 supposés Tunisiens, il y a au moins un millier d’étrangers à qui les usurpateurs du pouvoir en Tunisie ont accordé des cartes d’identité et des passeports tunisiens, soit à partir de Tunis, soit à partir de nos différents consulats dans le monde. Il y a également des binationaux, des Tunisiens qui ont aussi la nationalité française, belge, allemande, britannique, canadienne et australienne. Ils craignent de revenir chez eux, d’où ils sont d’ailleurs partis, parce qu’ils savent ce qui les attend aux pays des droits de l’homme. La Tunisie est donc pour eux le pays idéal pour se recycler ou pour reprendre leurs activités criminelles....
Pour lire la suite de l'article,cliquer ici ---->french.irib.ir/analyses/-des-milliers-de-terroristes....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire