L'hebdomadaire d'extrême droite reprend les insultes racistes qui ont récemment visé la ministre de la justice. Matignon estime que cette "une" est susceptible de constituer une "injure publique à caractère racial".
Il y a Manuel Valls, le loquace ministre de l'intérieur, Martine Aubry, la maire de Lille, venue déjeuner mardi à l'Elysée, Claude Bartolone, le président de l'Assemblée...
Des élus racontent le désespoir des salariés touchés par les plans sociaux et s'inquiètent des conséquences politiques, dans le centre-ouest de la Bretagne déjà très fragilisé.
Alors que l'on craignait près de 10 000 morts, les premiers bilans en provenance des zones frappées par le typhon évoquent entre 1 800 et 2 500 victimes.
Le nombre de cancers observés chez les moins de 18 ans ne serait pas directement lié à l'accident atomique. Il faut de 3 à 5 ans pour qu'on puisse établir un lien de cause à effet.
Le projet avait suscité "l'inquiétude" de Washington et de vives critiques des Palestiniens, qui s'étaient dit prêts à mettre fin aux négociations de paix si Israël ne revenait pas sur ces décisions.
Le « timing » choisi par la Commission pour relancer le débat, à six mois des élections européennes, en a fait bondir certains, et pas seulement parmi les écologistes. Lire le journal
Le journaliste Luc Le Vaillant explique qu'il a donné 50 euros à la famille de Leonarda Dibrani pour pouvoir l'interviewer. Sur Twitter, les journalistes ont pour la plupart émis des réserves sur cet "échange de bons procédés".
Environ 200 agriculteurs d'Eure-et-Loir ont manifesté mardi soir à Chartres contre la réforme de la PAC et l'écotaxe, en déposant devant la préfecture 250 panneaux de signalisation routière.
Le texte censé réformer le placement préféré des Français devrait être présenté mercredi, mais cette réforme ne pourrait se limiter qu'à quelques mesurettes.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire