LE MEDIA
https://www.youtube.com
INCENDIE DE NOTRE-DAME : LA FAUTE À "PAS DE CHANCE" ?
Ajoutée le 25 avr. 2019
Peut-on douter du caractère accidentel de l'incendie de Notre-Dame de Paris ? Que penser des spéculations et thèses plus ou moins hasardeuses et fantaisistes qui circulent depuis une semaine concernant la possibilité d'un acte criminel ? Et s'il s'agit d'un accident, est-il le fait de la fatalité ? "La faute à pas de chance" ? Ou bien quelles sont les responsabilités ? Celle de l'Etat semble particulièrement engagée : un Etat qui, dans la logique néolibérale actuelle, s'efforce de substituer des financement privés aux crédits récurrents, autrement dit de remplacer son action par l'intervention de mécènes intéressés non à la maintenance invisible et indispensable, mais à des opérations de communication. Pour en parler, nous recevons ce soir Didier Rykner, Directeur du site en ligne La tribune de l'art, consacré à l'actualité du patrimoine.
👉 Soutenez Le Média : http://soutenez.lemediatv.fr/
👉 Exigez l'amnistie des gilets jaunes : https://amnistiegj.fr/
⚠ Suivez-nous :
Peertube : https://video.lemediatv.fr
Twitter : http://bit.ly/TwitterLeMedia
Facebook : http://bit.ly/FacebookLeMedia
Youtube : http://bit.ly/YouTubeLeMedia
👉 Rejoignez nos Socios pour aider à sous-titrer et traduire les programmes du Média : https://www.lamarmite.fr/lm
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire