Translate

jeudi 30 mai 2019

GEENPEACE les dernières info - Avril 2019

Si ce courrier ne s’affiche pas correctement, cliquez ici.
Greenpeace
FacebookTwitterYouTubeInstagram
Pour eux, la forêt n’est pas une marchandise : c’est la vie 
Les peuples autochtones du Brésil ont manifesté toute la semaine dernière dans le cœur de la capitale, Brasilia. Avec l’arrivée au pouvoir de J. Bolsonaro, leurs droits et les forêts brésiliennes sont en effet plus menacés que jamais. Nous devons les soutenir, car ces peuples sont aussi les gardiens protecteurs de la forêt. Or si nous perdons nos forêts, nous perdrons aussi la lutte contre les changements climatiques.
Greenpeace
>>>>>>
Des réserves marines, pour quoi faire ?
Pour protéger nos océans, Greenpeace demande la création d’un vaste réseau de réserves marines. Découvrez 4 exemples qui prouvent l’efficacité de ces parcs naturels en pleine mer. 
Greenpeace
>>>>>>
Vous aussi, vous avez votre mot à dire
Jusqu’en septembre se tient un débat public sur les déchets nucléaires : l’occasion de se saisir d’un sujet grave qui nous concerne toutes et tous.
Greenpeace
>>>>>>
Le géant Monsanto condamné
11 200. C’est le nombre de procédures judiciaires en cours contre le géant de l’agrochimie. En France et aux États-Unis, la justice vient de donner raison aux victimes de ses produits toxiques.
Greenpeace
En bref ...
Greenpeace
LA VIDÉO DU MOIS
Ce n’est pas un jeu
Quelques degrés de plus et ça change toute l'histoire... Tu le sais bien, Jon Snow...
Greenpeace
Greenpeace
ALERTE
Pollution de l’air
Après Greenpeace, c’est au tour de l’Unicef d’épingler la France : trois enfants sur quatre respirent un air toxique dans l’Hexagone.
Greenpeace

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire