Après des semaines d'escalade, Vladimir Poutine a appelé Barack Obama « pour discuter au sujet de la proposition américaine d'une résolution diplomatique de la crise en Ukraine ».
Le parti d'extrême droite prétend ne pas vouloir faire de ses villes « des laboratoires idéologiques ». Ses candidats sont pourtant adeptes de concepts tendant à instaurer une discrimination locale.
Après une pétition s'insurgeant du manque de représentation des minorités dans les emoji, Apple a assuré travailler sur une mise à jour des caractères.
Reporters sans frontières a prévu de manifester contre la visite du président chinois en France en faisant circuler dans Paris des camions arborant l'affiche d'un photo-montage de Xi Jinping faisant un bras d'honneur.
Le chef de la diplomatie du Maroc a subi une fouille approfondie lors d'une escale, malgré son passeport diplomatique. La France a présenté ses excuses.
Des militantes saoudiennes veulent profiter de la visite du président des Etats-Unis pour défier l'interdiction de conduire en vigueur dans le royaume ultraconservateur.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire