Le président américain a pris le monde par surprise samedi 31 août en décidant d'attendre un feu vert du Congrès avant une opération militaire contre le régime de Bachar Al-Assad.
Sur la base de documents fournis par l'ancien consultant de la NSA Edward Snowden, le "Washington Post" évoque une campagne d'intrusion informatique massive.
Lyon s'est écroulé sur la pelouse d'Evian (2-1), avec une quatrième défaite consécutive toutes compétitions confondues. Le PSG a évité sur le fil l'écueil contre Guingamp (2-0).
Il a été condamné à trois ans de prison pour sa participation au viol collectif d'une étudiante en décembre 2012. Une affaire qui avait provoqué une vive émotion dans le pays.
Après 40 ans de politique de dénatalisation, le taux de fécondité à Séoul est ridicule. L'Etat tente de renverser la tendance en parrainant des réunions pour célibataires.
Selon un sondage Ifop pour le "Journal du Dimanche", la socialiste Anne Hidalgo l'emporterait par 52,5 % des voix contre 47,5 % à son adversaire de l'UMP.
Thomas Wieder, journaliste au service politique chargé du suivi de l'Elysée et de Matignon, revient sur l'entretien que le président de la République a accordé au Monde.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire