Le député de Gironde Noël Mamère explique au "Monde" sa décision de quitter Europe Ecologie-Les Verts, notamment en raison de la mainmise du "clan" de Cécile Duflot sur le parti.
Vingt personnes sont jugées dans cette affaire de lutte entre des clans corses qui se disputaient le contrôle de l'établissement de jeu parisien entre 2006 et 2007.
Concernant la question nucléaire, Hassan Rohani a affirmé que l'Iran n'avait pas besoin de l'arme nucléaire pour assurer sa sécurité et qu'il était prêt à entamer des discussions avec les grandes puissances.
Apprenant que des assaillants du centre commercial de Nairobi seraient originaires de cette ville du Minnesota, les médias américains ont enquêté dans le quartier des migrants somaliens.
Un tremblement de terre d'une magnitude de 7,7, a secoué mardi la province du Baloutchistan, la plus pauvre du pays. Au moins 373 personnes ont été blessées.
D'importants groupes rebelles islamistes combattant en Syrie ont affirmé mardi soir qu'aucune organisation basée à l'étranger, y compris la Coalition nationale, ne saurait les représenter.
Sur Twitter, l'ancienne ministre s'est fendue d'une rafale de messages visant les juges. Des attaques qui dénotent une méconnaissance du fonctionnement de la justice et des fondements de la Constitution.
L'OM et le LOSC sont provisoirement montés sur le podium de la Ligue 1 grâce à leurs victoires respectives contre Saint-Etienne (2-1) et Evian-Thonon (3-0), mardi lors de deux matches avancés de la 7e journée.
Un sénateur de l'opposition a déclaré devant les autres parlementaires de son parti, avoir développé un "instinct meurtrier" depuis l'arrivée au pouvoir de François Hollande.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire