L’animateur télé ainsi que ses chroniqueurs et son ancien plateau de « TPMP » apparaissent dans une scène du film de Yann Gozlan en salle depuis le 28 janvier. À point nommé.
Richard Linklater fait la course en tête avec dix nominations cette année, devant « Dossier 137 », « L’Inconnu de la Grande Arche », « L’Attachement » et « La Petite Dernière ». Des films disponibles ne streaming et pour certains, encore en salle.
À l’image du « Grand Off » à Angoulême, une flopée d’animations ont lieu sur le territoire français cà l’initiative du collectif Girlxcott en réponse à l’annulation du FIBD, qui devait se tenir ce week end.
Yahya Abdul-Mateen II et Ben Kingsley portent cette série Disney+, en ligne depuis le 29 janvier, où les superpouvoirs ne sont qu’un prétexte pour explorer les rouages hollywoodiens.
N’en déplaise à Benedict, nouveau héros de la série Netflix en ligne depuis le 29 janvier, à qui l’on souhaite de trouver chaussure à son pied, lui qui a pourtant toujours rejeté les injonctions du mariage.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire