L'ACTUALITÉ EN BREF mardi 24 juin 2014 ( à 23h30 )
[Vidéo] QAG : le zapping de mardi 24 juin !Au menu des Questions au gouvernement ce mardi : le collectif budgétaire 2014, l’avenir du groupe ferroviaire Alstom et l’Aide Médicale de l’État (...)
- PS : Cambadélis appelle les socialistes à "replacer leur combat dans une cohérence" [AFP]Jean-Christophe Cambadélis, numéro un du Parti socialiste, a appelé mardi les socialistes à "replacer leur combat dans une cohérence" allant au-delà des "controverses conjoncturelles". Dans une "adresse aux socialistes" qui devait être (...)
- UMP : élection du président le 29 novembre par vote électronique [AFP]L’élection du président de l’UMP se déroulera le samedi 29 novembre par vote électronique, a-t-on appris mardi auprès du mouvement. Si un second tour est nécessaire, il aura lieu le samedi suivant, 6 décembre. Les dates ont été arrêtées par un (...)
- UMP : Le Maire propose le "renouveau" face à la "restauration" [AFP]L’ancien ministre de l’Agriculture, Bruno Le Maire, qui brigue la présidence de l’UMP, se veut le candidat du "renouveau" de la droite face à la "restauration", incarnée notamment par Nicolas Sarkozy. "Je propose le renouveau, la rénovation (...)
- Défenseur des droits : la liste secrète de Claude BartoloneInvité de Serge Moati, le Président de l’Assemblée révèle qu’il aurait aimé voir Noelle Lenoir ou Anne-Marie Comparini succéder à Dominique Baudis. Invité de Serge Moati et questionné par Le Lab, le Président de l’Assemblée révèle ses préférences (...)
- Valls en opération séduction chez les VertsMardi, le Premier ministre a tenu à assister personnellement à la réunion du groupe écologiste à l’Assemblée. Le gouvernement veut soigner sa majorité, à l’approche du vote du projet de loi de finances rectificative. Pour s’assurer du soutien du (...)
- M Valls : "Pas de politique de zig-zag au gré des amendements""Il faut tenir" a répété le Premier ministre appelant sa majorité à la loyauté ! Alors que le débat sur le projet de loi de finances rectificative est en cours dans l’hémicycle cette semaine, Manuel Valls a tenu a rappeler le cap : "pas (...)
- PLFR 2014 : première victoire pour les "frondeurs" du PSL’examen du projet de loi de finances rectificative a débuté lundi dans l’hémicycle : la première mesure a déjà été adoptée. Lundi, les députés ont voté la réduction d’impôts prévue pour 3,7 millions de ménages. Mais le débat sur le collectif (...)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire