Translate

mardi 24 juin 2014

à lire sur Libération , mardi 24 juin 2014

                                                    Logo Libération
Mardi 24 juin 2014


Au moins 25 députés issus de sept pays différents sont requis pour former un groupe parlementaire.
Deux femmes devant l'affiche de campagne de Marine Le Pen, Denain, mai 2014.
ANALYSE Fini les couacs de l’ère Ayrault ?  De la SNCF aux intermittents en passant par Alstom, l’exécutif gère enfin les dossiers chauds sans flottement.
Manuel Valls et François Hollande, à l'hôtel Marigny à Paris samedi, lors d'une rencontre informelle de dirigeants européens.
EXCLUSIF L'EIIL a imposé aux chrétiens d'Irak le statut discriminatoire de «dhimmi», les obligeant à payer un impôt élevé contre une garantie de protection.
Messe à l'église de la Vierge Marie, à Bartala, près de Mossoul, le 15 juin 2014. Environ 500 chrétiens vivraient encore à Mossoul.
Vainqueurs du Cameroun et de la Croatie, ils affronteront respectivement le Chili et les Pays-Bas.
Une nouvelle fois, Neymar a été l'homme clé du Brésil en inscrivant un doublé.
Après plusieurs mois de conflit, tous les syndicats ont appelé à la mobilisation pour leur entreprise en difficulté. Les traversées vers le Maghreb et la Corse devraient être suspendues.
Un ferry de la SNCM à Marseille, le 27 mars 2014.
La FNSEA appelle à une mobilisation nationale ce mardi pour donner un «carton jaune» au gouvernement, accusé de multiplier les «contraintes» à l'égard de la profession.
Le logo de la FNSEA.
RÉCIT Le campement des Coquetiers, où un incendie a causé la mort de Melisa, 7 ans, en février, est sous le coup d'une procédure d'expulsion. Les 200 habitants, de plus en plus intégrés, se battent pour rester.
Manifestation d'hommage à Melisa, décédée dans un incendie en février dans le camp de Bobigny.
edition abonnés
Caricature d'Eric Decouty
EDITORIALOFFERT
Eric DECOUTY
Le changement, c’est peut-être maintenant. Deux ans après l’arrivée de la gauche au pouvoir, non seulement François Hollande ne semble plus flotter dans...
E-BOOK DE LA SEMAINE
Libération
24 juin 2014
Abonnez-vous à Libération
1€seulement
le 1er mois
S'ABONNER
RÉCIT Le député de l'Eure a annoncé lundi soir sa candidature à la succession de Jean-Louis Borloo, l'ancien patron du parti centriste. Et ambitionne de créer un nouveau rapport de force à droite.
Hervé Morin le 30 avril 2014 à Lyon.
RÉCIT Le bureau politique de l’UMP devrait acter mardi soir l’exclusion du fidèle dircab de l’ex-patron du parti, en première ligne dans l’affaire Bygmalion.
Jérôme lavrilleux (à l'arrière-plan) et Jean-François Copé, lors du meeting de Nicolas Sarkozy à Villepinte, le 11 mars 2012.
Une commission indépendante met en garde la communauté internationale contre l'impact de la surpêche et de la pollution.
A Saint-Gilles de la Réunion, le 22 juin 2014.
videos

VIDÉO
Ségolène Royal, lors d'une conférence de presse, le 23 juin.
ZAPPING POLITIQUE

ZAPPING VIDÉO

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire