Après l'assassinat du député de l'opposition de gauche Mohamed Brahmi, jeudi, la principale centrale syndicale tunisienne a appelé à la mobilisation en réaction à un "crime odieux".
Les Journées mondiales de la jeunesse battent leur plein à Rio depuis mardi et ce, jusqu'à dimanche. Mais, avant même d'avoir commencé, elles étaient critiquées pour leur coût.
Les enquêteurs estiment que le déraillement près de Saint-Jacques-de-Compostelle, qui a tué 80 personnes, pourrait avoir été provoqué par une vitesse excessive.
Jeudi, le tribunal a regretté l'absence de "décence intellectuelle" des 19 militants du mouvement d'extrême droite qui n'ont pas assumé le caractère politique de leur action anti-Hollande au PS.
Des manifestations d'envergure sont attendues, vendredi, alors que l'armée à lancé un ultimatum aux Frères musulmans pour qu'ils rejoignent le processus de réconciliation politique.
Dans une connexion Skype de mauvaise qualité, le cofondateur de WikiLeaks a lancé jeudi soir le WikiLeaks party, "dont le devoir est de s'assurer que les salauds restent honnêtes".
L'Assemblée nationale avait instauré un dispositif autorisant la consultation des déclarations de patrimoine en préfecture, mais interdisant leur publication.
Thomas Thévenoud, député PS membre de la commission d'enquête sur la gestion de l'affaire Cahuzac, explique au Monde.fr pourquoi les élus socialistes refusent de convoquer le premier ministre.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire