Translate

dimanche 29 juillet 2018

à lire sur Challenges - samedi 28 juillet 2018

Challenges de cette semaine



                                  Challenges
Les titres de Une
28 juillet 2018

SNCF: 2 trains sur 3 assurés au départ de Montparnasse
La SNCF assurait samedi la circulation de deux trains sur trois vers l'ouest de la France après l'incendie d'un poste électrique qui risque de prolonger les perturbations en gare de Montparnasse jusqu'à jeudi.
SNCF

D’un côté, le Clos-de-Tart racheté par François Pinault, de l’autre le Clos des Lambrays repris par Bernard Arnault. Les deux rivaux sont devenus voisins de vignoble.Quand les milliardaires raffolent des vignobles bourguignons
Ce vignoble aussi est le témoin de la rivalité entre les deux milliardaires du luxe. Mais ils ne sont pas les seuls à entretenir une fièvre spéculative qui déstabilise les propriétaires bourguignons.
spacerSeparationSeparation
Emmanuel MacronAffaire Benalla: Macron évite le crash dans les sondages
Emmanuel Macron remonte légèrement dans l'opinion en dépit de l'affaire Benalla, qui a peu affecté les personnes sans préférence partisane, montre la dernière édition du baromètre Harris Interactive.
spacerSeparationSeparation
Les dessous de la guerre des chefs pour décrocher la Tour EiffelGuerre des chefs: Anton et Marx décrochent officiellement la Tour Eiffel
La concession de restauration de la tour Eiffel a officiellement été attribuée au groupement emmené par la société Sodexo avec les chefs Frédéric Anton pour le Jules Verne et Thierry Marx pour la Brasserie et la vente à emporter. Franck Pinay-Rabaroust, rédacteur en chef du site spécialisé Atabula dévoile pour Challenges les enjeux de cette bataille à couteaux tirés.
spacerSeparationSeparation
Girondins de BordeauxLes dessous de la vente des Girondins de Bordeaux
La chaîne de télévision dirigée par Nicolas de Tavernost a accepté de vendre les Girondins de Bordeaux qu'elle détenait depuis 1999 au fonds américain GACP contre un peu moins de 70 millions d'euros.
spacerSeparationSeparation
Lire la suite sur Challenges.fr
spacer
spacerEn imageEN IMAGE
SpaceCitroën DS en station Total Azur (1968)
Citroën et Total : 50 années de partenariat en images
SpaceÀ la découverte du Paris des jardins extraordinaires
À la découverte du Paris des jardins extraordinaires
SpacePorsche Macan restylé au Salon de Shanghai 2018
Une nouvelle allure pour le Porsche Macan
spacer
Manly Beach. Chaque matin, dès 7 heures, des nageurs se retrouvent sur cette plage du nord-est de la ville pour une sortie de 1,5 kilomètre dans l’océan.Ces villes qui font rêver: Sydney, véritable paradis des sportifs
Infrastructures de qualité, cadre naturel préservé, événements prestigieux… La cité australienne est le paradis des sportifs.
spacerSeparationSeparation
Emmanuel MacronDépenses publiques : un peu de courage Messieurs les énarques !
La refonte en profondeur de l'action publique s'avère être un nouveau dossier embarrassant pour le gouvernement qui n'en assume pas ou plus les lignes directrices, on peut raisonnablement craindre qu'il finisse aux oubliettes, étouffé dans l'œuf.
spacerSeparationSeparation
Kia StingerKia Stinger diesel: la grande routière coréenne au goût européen
ESSAI AUTO DU SAMEDI. Moins enthousiasmante qu’avec son V6 essence, la Kia Stinger conçue par un ancien de BMW reçoit une motorisation diesel de 200 chevaux. Cette grande et belle coréenne n’a nullement à rougir vis-à-vis des routières européennes. Mais les suspensions sèches perturbent le confort.
spacerSeparationSeparation
Quartier d’affaires de Porta Nuova, avec les Alpes à l’horizon. En un peu plus de dix ans, Milan a connu une rénovation urbaine spectaculaire.Ces villes qui font rêver: Milan la top-moderne
Haut lieu de la mode et du design, la capitale de la Lombardie s’est résolument tournée vers l’art contemporain. Elément déclencheur ? L’Exposition universelle de 2015.
spacerSeparationSeparation
Lire la suite sur Challenges.fr
spacer
spacerEn imageEN VIDEO
SpaceAffaire Benalla : Emmanuel Macron "Le seul responsable, c'est moi"
Affaire Benalla : Emmanuel Macron "Le seul responsable, c'est moi"
SpaceAffaire Benalla : Emmanuel Macron "Le seul responsable, c'est moi"
Affaire Benalla : Emmanuel Macron "Le seul responsable, c'est moi"
SpaceSigner des contrats sans les lire : est-ce une fatalité ?
Signer des contrats sans les lire : est-ce une fatalité ?
spacer
À lire cette semaine
Challenges de cette semaine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire