Le président de la République a assuré n'avoir « pas changé de ligne », affirmant qu'« être social-démocrate, c'est être socialiste, et être socialiste, c'est être social-démocrate ».
Les dirigeants européens, réunis samedi pour un sommet européen extraordinaire à Bruxelles, ne sont toutefois pas unanimes sur l'opportunité de mesures supplémentaires contre Moscou.
Au Touquet, l'ancien ministre de l'agriculture a de nouveau exhorté son camp à faire le choix du « renouveau » lors de l'élection prévue le 29 novembre.
Afin de soutenir la population de la ville d'Amerli assiégée par les djihadistes, les Américains ont organisé des largages de vivres et frappé des positions de l'Etat islamique.
Selon un sondage IFOP publié dans le « Journal du dimanche », les trois quarts des Français ont une mauvaise opinion du PS, pratiquement autant du FN, tandis que plus des deux tiers jugent sévèrement l'UMP.
Le premier ministre israélien a affirmé samedi avoir choisi de « ne pas [s']embourber dans Gaza » en raison de la présence de l'Etat islamique, d'Al-Qaida et du Hezbollah dans les pays voisins.
Monaco vit un début de saison compliqué, ce qu'a confirmé le match nul 1-1 concédé samedi lors de la 4e journée de Ligue 1 face à Lille. Ailleurs, Lens, Lorient et Rennes ont réussi leur soirée.
Mise en examen pour blanchiment de fraude fiscale, Isabelle Balkany a payé sa caution afin de ne pas être placée en détention. Elle reste sous contrôle judiciaire.
Des chercheurs tentent d'orienter les agriculteurs vers des pratiques préservant la biodiversité du sol car l'activité des animaux, bactéries et champignons souterrains nourrit les cultures.
Alors que l'OTAN a confirmé, jeudi, la présence de plus d'un millier de soldats russes sur le territoire ukrainien, sortait le même jour le jeu « Metro : Redux », une version remise à jour du plus connu des jeux vidéo ukrainiens.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire