Translate

jeudi 30 avril 2020

CG04 - Défendre le droit de soigner et d'être soigné - CORONAGATES #4 - le 30.04.2020


https://www.youtube.com

CG04 - Défendre le droit de soigner et d'être soigné - CORONAGATES #4



           

156 k abonnés
ABONNÉ

Pour vous pré-inscrire à cette action juridique proposée par Séverine Manna : https://noublionsrien.fr Pour télécharger le fichier image de cette vidéo : https://www.dropbox.com/s/tfza4sad8w6... Cette vidéo présente l'interview que Maître Séverine Manna a accordée à Silvano Trotta pour présenter l'action collective qu'un collectif d'avocats français compte intenter prochainement pour défendre le droit de soigner et d'être soigné. Cette vidéo s'adresse uniquement aux médecins et au citoyens français. Une autre vidéo relative aux autres pays sera disponible bientôt. Pour aller plus loin, voici une sélection de mes douze meilleures vidéos : http://bit.ly/bestofJJC Abonnez-vous à la chaîne (et cliquez sur la cloche) pour recevoir les prochaines vidéos : http://bit.ly/AbonnementJJC *** QUI SUIS-JE *** Ce partage de connaissances au travers de ma chaîne Youtube est le fruit de plus de 35 années de cheminement. Comme vous avez pu le constater au travers de mes vidéos, le respect de l’humain et de sa liberté de choix sont au cœur de ma philosophie et de ma démarche. Les pistes que je vous propose se situent le plus souvent hors des sentiers battus et ne cadrent pas avec ce que vous entendez habituellement. Pour autant, c’est ce que j’ai trouvé de plus efficace pour ma propre vie et celle de ceux que j’accompagne depuis près de 30 ans. A travers ce partage, je veux : — vous donner les moyens de vous épanouir à travers une vie plus consciente, plus autonome et plus responsable ; — mettre à votre disposition des expertises variées qui auront un impact positif dans différents domaines de votre vie ; — répondre à vos questions en vous proposant un regard neuf sur votre existence. Pour en bénéficier au mieux, rejoignez dès maintenant les individus qui, comme vous, souhaitent résolument reprendre leur vie en main. REJOIGNEZ cette communauté en cliquant sur ce lien : http://bit.ly/Rejoignezlacommunauté Pour vous permettre d’aller encore plus loin, je crée également depuis des années des formations en ligne de très haute qualité. *** La plateforme ÉMERGENCES *** Jean-Jacques Crèvecœur est le fondateur et le directeur pédagogique de la plateforme d’ÉMERGENCES-Formations. La création de cette plateforme répond à deux constats : — d’une part, nous sommes des millions à ne plus nous reconnaître dans les valeurs et les messages véhiculés par les politiques, les entreprises multinationales et les médias qui veulent nous pousser à plus de consommation et plus d’individualisme ; — d’autre part, pour créer les conditions d’un autre monde, basé sur des valeurs de respect, d’autonomie, de coopération et de solidarité, il est devenu indispensable d’acquérir de solides compétences pour apprendre à prendre soin de soi-même, de son entourage, de la communauté locale et de la nature. C’est la raison pour laquelle la plateforme d’ÉMERGENCES-Formations a pour ambition de favoriser des connexions de plus en plus riches entre ceux qui aspirent à une meilleure vie et à un meilleur monde. Par ailleurs, les formations en ligne proposées se distinguent par l’exigence de vulgarisation très poussée, la qualité des méthodes proposées et l’excellence pédagogique de la démarche. DÉCOUVREZ ce qui pourrait vous être utile dans ce que nous vous proposons en cliquant sur ce lien : http://bit.ly/CatalogueEmergences ALORS, JE VOUS INVITE À REJOINDRE DÈS MAINTENANT L’IMMENSE COMMUNAUTÉ de gens qui, comme vous, aspirent à l’émergence d’un autre monde. **Rejoignez la communauté en cliquant sur ce lien :** http://bit.ly/Rejoignezlacommunauté


<<Je suis inscrit , l'OMS et une organisation corrompus , c'est inacceptable que l'ordre des médecins menace par courrier des médecins qui applique des soins médicaux avec des médicaments qui guérie les maladies comme le coronavirus covide 19 . l'OMS et sont directeur Bill Gates , les dirigeants de l'ordre des médecins , doivent être jugé au tribunal international de Lahey ( TPI ) pour crime contre l'humanité . Soutenir les actions du docteur Didier RAOULT microbiologiste qui a guérie des malades du coronavirus covide 19 a Marseille c'est notre devoir d'humains . Merci pour la vidéo 👍👍 🇹🇷🇫🇷 .>>

<<La pandémie était prévue. Lisez la proposition de loi du 5 décembre 2019 : https://www.senat.fr/leg/ppl19-180.html et un courrier d’un lecteur : https://cogiito.com/societe/courrier-dun-lecteur-eveille/ qui a fait le rapprochement avec cette proposition de loi et tout ce qui se passe actuellement.>>


<<Je soutiens aussi ce mouvement et vous remercie de défendre avec courage et discernement la cause de la vérité. J’espère que cette 2ème phase aboutira à la justice !>>


<<Un doux mensonge est plus agréable à attendre qu'une dure vérité et pourtant ! Merci pour votre travail d'information.>>

<<Très bien. Mais je ne supporte plus les gens qui ont honte de dire qu'ils sont "complotistes" ! Par ex, cette avocate dit n'être pas "complotiste", mais c'est aberrant d'entendre cela de sa bouche, puisque OUI elle sait que les complots sur cette affaire pleuvent et que c'est clairement une tempête !!! Alors pourquoi dit-elle qu'elle n'est pas "complotiste" ? Dissonance cognitive, à fond ! Ces gens disent cela avec une sorte de honte, de peur d'être catalogués comme des déviants, mais évidemment que nous devrions tous devenir "complotistes" puisque OUI il y a d'énormes complots derrière notre dos et maintenant A CIEL OUVERT ! Les gens, arrêtez d'avoir peur avec ce terme ! Soyez HEUREUX d'être des chercheurs de VÉRITÉ !!!>>

<<Bonjour,Je me réveille tt juste, je tombe sur votre vidéo, avec vous je m'informe vraiment.. Participez à cette initiative des avocats pour défendre le droit des medecins de prescrire ce qu'ils estiment bon pour leur patient et ces patients c'est nous...suis inscrite depuis le début, ils font cela pour nous patients!il faut absolument être tres nombreux derrière cette belle initiative ..>>

<<Jean-Jacques, je suis satisfait de vous voir uni avec Silvano dans la même cause que nous. Vous êtes tous deux notre porte parole exposé (j'ai été censuré pour avoir relayé la vidéo CDL33 et je m’attends à l'être en relayant celle-ci ), mais je maintiens et renforce mes convictions en essayant de convaincre mes proches. À ce titre j'observe que les personnes qui revendiquent une grande liberté de pensée sont toujours celles qui restent très conformistes dans leurs actions. Le schisme qui s'étale au grand jour, ne serait-il pas le fruit collectif macroéconomique de notre schizophrénie individuelle ? En d'autres termes, il est urgent se se soigner tous des comportement addictifs induits pas la société de consommation industrielle si nous voulons pouvoir renaitre collectivement comme des individus entiers, responsables et proactif civilement, dans une société collaborative et solidaire donc chacun défend les aspirations sans laisser les intérêts privés s'immiscer. Dans l'état, je ne vois pas comment c'est possible en raison de la perte des repères métaphysiques moraux, religieux et familiaux. Pour y parvenir il faudra fédérer l'inconscient collectif et lui redonner au moins une consistance civique sinon une "conscience planétaire" permettant de rattacher les actes aux aspirations profondes de chaque individus. Sans quoi il n'y aura pas d'actes, et donc aucun changement.>>


<<Merci à tous lutter contre les Dinosaures ,effectivement il faut être courageux ,sa vie Professionnelle en Jeu ,Ce que nous vivons aujourd'hui ,il faut penser aux enfants de demain>>


<<Le Pr Raoult estime "idiot" le fait de rechercher un vaccin pour une maladie non immunisante. Que du bon sens !>>


<<Nous avons désormais "un espoir" avec l'action collective. Faisons un point sur le piège que l'on nous tend. Nous français, sommes aujourd'hui comme les deux faces d'une pièce de monnaie. Sur le coté pile, nous trouvons les moutons endormis qui font des cauchemars provoqués par les peurs et sur le coté face, nous avons les moutons réveillés mais en colère. Pile ou face, reste une question de perspective, regardons la pièce dans son ensemble, les 2 faces sont malgré tout négatives et façonnées par l'ombre.  Oui l'ombre, soit les élites, d'un coté crée l'illusion pour les moutons endormis. Mais le plus incroyable, est que d'un autre coté; ils nous laissent croire que nous avons déjoué leur plan et que nous sommes plus malins. Depuis quand un ennemi révèle ses plans? Depuis quand !!! ? Pourtant, ils le font depuis de longues dates, le magazine "the economist" le prouvant, est une manière de vous narguer et d'étaler leur objectif, ils ne sont pas des prophètes mais bien des calculateurs extrêmement intelligents. Aujourd'hui, ils ne cherchent même plus  à se cacher. Les faits sont là. "Dire que le gouvernement est incompétent, c'est dire que le diable est incompétent". A quoi cela sert-il alors? Et bien tout simplement à créer un égrégore négatif, comme cela a déjà été réalisé avec les gilets jaunes. La colère et la peur (les 2 faces de la pièce) créent un égrégore qui les nourrit énergétiquement, de la matière à l'esprit (équerre - compas). Sans rentrer dans les détails, ceci est une "contre-ascension" d'un point de vue spirituel. Si vous ne comprenez pas, alors vous ne comprendrez jamais le haut de la pyramide et la puissance profonde de l'homme. La solution, n'est pas l'ignorance, ni la colère, ni la révolte mais bien "la sagesse, la connaissance et l'unification". L'action collective, lancée par les avocats, est un point de départ, retourner la situation avec une grande démonstration. Soyons la masse organisée et le miroir des élites, en retournant positivement l'ensemble de leur projet contre eux-mêmes en utilisant leur propres atouts : "les lois". Si les avocats, les scientifiques et les médecins se réveillent eux aussi, alors nous changerons ainsi de paradigme, tout est une question de temps désormais. "Désobéir" à Gargamel, ne fait pas de nous des vilains schtroumpfs. Personne vous sauvera, vous êtes votre propre sauveur. Ne donnez jamais votre pouvoir à personne. "La liberté" est notre bien le plus précieux sur cette terre. Le mouton français ne redeviendra pas coq mais phénix.>>


<<Merci Jean-Jacques et les autres lanceurs d'alerte de nous tenir informés. Nous devons tous être unis à ce moment précis.>>

<<Oui ! Je suis d' accord avec Vous ! Merci ! Pour Toutes les Informations " que vous nous apportez, Mr Jean- Jacques Crève-coeur " je suis d' accord avec Vous , Et je Soutiens Évidemment, les 4 Avocats" que vous avez Cités !! À bientôt, de vos nouvelles ? Merci ! COURAGE À TOUS ! MERCI ! Mme Severine Mana">>

<<"La guerre c'est la paix, la liberté c'est l'esclavage, l'ignorance c'est la force". George Orwell - 1984>>


<<Les médecins devraient répondre au Conseil de l'Ordre avec une seule phrase : je suis tenu de respecter mon serment d’Hippocrate que j'ai prêté à l'admission de ma fonction.. point barre!!!!!>>



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire