Merci Verdi pour cette fougue de vrai journaliste ...(BV)
https://www.youtube.com
Pourquoi Macron est dangereux
Ajoutée le 19 avr. 2019
Oui, il y a de très gros doutes sur l'origine de l'incendie de Notre-Dame de Paris. Soutien à Juan Branco, auteur du livre « Crépuscule », à lire gratuitement au format PDF: http://www.gillesclement.com/fichiers... La bêtise tue les Français. L'un de ses chantres, Hanouna, l'abrutisseur au service de Macron, tire les gens vers le bas. Mais l’élitisme tue aussi la France. Ces prétentieux et prétentieuses auto-proclamé(e)s élites (politiciens, merdiateux, analystes, diplômés de l'Ecole Nationale d'Abrutis, etc.) sont dans une relation incestueuse, ils vivent entre eux, de façon endogamique. Ils n'ont même pas conscience de leur dégénérescence. Comme Pol Pot, au Cambodge ; Videla, en Argentine ; Pinochet, au Chili ; Mao Tse-Toung, en Chine ; Franco, en Espagne ; Mobutu, au Congo (Zaïre) ; Amin Dada, en Ouganda ; Hitler, en Allemagne ; Mussolini, en Italie ; Staline, en ex-URRS ; Pétain, en France ; et d’autres, Macron est un psychopathe dangereux, qui n’a aucune limite dans sa folie meurtrière. Nous en avons la preuve depuis cinq mois. Or, l'histoire montre que, lorsque les peuples laissent faire un fou, surviennent immanquablement les plus atroces crimes contre les humains : les génocides. Si nous n’étions pas en France, un vieux pays, avec des structures administratives et sociales bien ancrées, qui servent de rempart à la démence de Macron, celui-ci aurait, probablement, causé encore plus de dégâts humains. N’oublions jamais que seul Pétain, avant lui, au cours des 80 dernières années, s’en est pris à des petits gosses. Macron est responsable de la mort de plusieurs personnes, de milliers de blessures, de centaines de mutilations, de milliers de gazages, de tabassages, matraquages, de violences barbares d’une sauvagerie inouïe sur des personnes âgées, sur des enfants, y compris en bas-âge, sur des femmes, sur des handicapés, sur des hommes jeunes ou plus âgés. Alors que tous manifestaient pacifiquement et ne représentaient aucune menace pour l’ordre public. « L’honneur d’un pays ne réside pas dans la beauté de ses monuments, mais bien dans le fait que tous ses habitants aient un toit. » Abbé Pierre. Le 20 avril, les gilets jaunes seront à nouveau le rempart face à la barbarie macronienne.
La France est classée 32ème pour la liberté d'expression des médias, c est pour cela que les vrais journalistes sont interdits il n'y a que des journaleux à génoux devant le lobby à réciter des vomitudes de mensonges..les lanceurs d'alertes sont en danger de mort ..
Bonjour Mr Verdi on vous attendaient impatiemment...merci pour le livre de Maitre Branco
En 2018, il y a eu 875 incendies d''églises en France - Coïncidences ? http://echelledejacob.blogspot.com/2019/04/en-2018-il-y-eu-875-incendies-deglises.html
https://www.youtube.com/watch?v=VlP41GMP0zI&feature=share. Excellente vidéo de insoumis Jules . Peut être une réponse pour NDDP ?
Trois nouveaux suicides en deux jours dans la police nationale, soit 29 morts depuis le début de l’année dans nos rangs https://france-police.org/2019/04/18/trois-nouveaux-suicides-en-deux-jours-dans-la-police-nationale-soit-29-morts-depuis-le-debut-de-lannee-dans-nos-rangs/
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire