Translate

vendredi 31 mars 2017

Franceinfo - LES VIDÉOS | VENDREDI 31 MARS 2017

Logo Francetv info LES VIDÉOS | VENDREDI 31 MARS
Quand des hommes catholiques suivent des stages pour réaffirmer leur "masculinité"
Quand des hommes catholiques suivent des stages pour réaffirmer leur "masculinité"Les hommes doivent-ils réaffirment leur "masculinité" ? France 2 a assisté à un stage de quatre jours, durant lesquels de fervents catholiques réfléchissent à cette question, entre activités physiques et conférences.
VIDEO. Présidentielle : "Jamais les juges ne pourront démontrer que l'emploi de mon épouse était fictif", affirme François Fillon
Présidentielle : "Jamais les juges ne pourront démontrer que l'emploi de mon épouse était fictif", affirme François FillonLe candidat de la droite a réagi, sur RTL, à la mise en examen de son épouse, annoncée deux jours plus tôt. 
Phare de Cordouan : un projet pharaonique
Phare de Cordouan : un projet pharaoniqueDepuis quatre siècles, le phare de Cordouan veille sur l'estuaire de la Gironde. Il pourrait bien faire son entrée au patrimoine mondial de l'UNESCO. France 3 vous présente ce bâtiment hors-norme.
Collioure : un avant-goût d'été
Collioure : un avant-goût d'étéDes températures dignes d'un mois de juillet sont attendues partout en France ce jeudi 30 mars. Le ciel est bleu et le soleil brille, notamment à Collioure, dans les Pyrénées-Orientales.
VIDEO. A Cayenne, la ministre des Outre-mer présente "ses excuses au peuple guyanais"
A Cayenne, la ministre des Outre-mer présente "ses excuses au peuple guyanais""Au bout de tant d'années, c'est à moi que revient l'honneur de dire, au-delà de ma petite personne, au-delà des fonctions, toutes mes excuses au peuple guyanais", a lancé, jeudi, Ericka Bareigts depuis le balcon de la préfecture, à Cayenne. 
VIDEO. Mexico : un "siège pénis" dans le métro pour dénoncer le harcèlement sexuel
Mexico : un "siège pénis" dans le métro pour dénoncer le harcèlement sexuelUne campagne a été lancée ces derniers jours au Mexique pour sensibiliser les hommes aux violences sexuelles dont les femmes sont victimes dans les transports en commun.
SUIVEZ-NOUS
      

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire