Translate

dimanche 23 septembre 2018

à lire sur L'OBS - édition du matin - dimanche 23 septembre 2018

23 septembre 2018
L'Obs
À la une ce matin
Actu      "O"      BibliObs      TéléObs      Le Plus      Rue89      
Myriam, militante vegan (S. BILLARD).
#Etats-Unis Cour suprême : l'accusatrice du candidat de Trump accepte de témoigner devant le Sénat »
#MV Nyerere Naufrage en Tanzanie: le bilan s'alourdit à 207 morts  »
plus d'info
Guillaume Peltier, lors de l'édition 2017 de la "Fête de la Violette".
Les fables de Guillaume Peltier, ce "travailliste" de droite
François Hollande.
"Nous n'avons pas eu le choix" : Hollande relance la polémique sur les Rafale en Inde
Manuel Valls.
Candidature à Barcelone : les appels à la démission de Valls à l'Assemblée se multiplient
L'attaque a été menée en début de matinée à Ahvaz
Iran : 29 morts dans un attentat lors d'un défilé militaire, l'Etat islamique revendique
Rejoignez-nous
sur Facebook
Téléchargez l'appli
iOs gratuitement
Téléchargez l'appli
Android gratuitement
Youssoupha interprète "Polaroïd Experience" pour une "Obs Session"
  Youssoupha interprète "Polaroïd Experience" pour une "Obs Session"
 
 
EN IMAGES. Les mille talents de
  EN IMAGES. Les mille talents de "Super Poutine"
 
 
Visuel série tinder surprise
  Le date pourri de Marion : "J'ai fini au lit. Mais avec ma pote"
#MeToo et prises de chou orange
"Le patriarcat est mort ? Arrête de nous prendre pour des connes, STP"
#MeToo et prises de chou vertt
"Mon rêve ? Fuir Marlène Schiappa et ses clones !"
Nicki Minaj NE PAS UTILISER
  Nicki Minaj, la méchante reine du rap
Vivian Gornick
"Philip Roth détestait les femmes. Je le penserai jusqu'à ma mort !"
Les opposants ont profité de l'absence de forces de l'ordre sur place.
Projet de rocade à Strasbourg : des opposants de retour sur la ZAD évacuée
Le château de Fonscolombe
Direction Fonscolombe, pour une vie de château
NE PAS REUTILISER Picasso
Opium, duchesse, dollars : 7 choses que vous ignoriez peut-être sur Pablo Picasso
 
#Dingueça Etats-Unis : une policière qui a tué un voisin par erreur poursuivie pour homicide involontaire »
#Depardieu Gérard Depardieu a été aperçu à... Pyongyang, en Corée du Nord »

 
 Le date pourri de Marion : "J'ai fini au lit. Mais avec ma pote" 

Marion a été polie. Contrairement au garçon qu'elle avait matché.
 
Je m'abonne
à partir de 1 € sans engagement

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire