Translate

vendredi 28 septembre 2018

Martinez (CGT) invité de LCI : manif'du 9 octobre, SNCF, migrants, Assurance


https://www.youtube.com

Martinez (CGT) invité de LCI : manif'du 9 octobre, SNCF, migrants, Assurance chômage, retraités ...






Ajoutée le 27 sept. 2018



FR - Philippe Martinez, Secrétaire général de la Confédération Générale du Travail (CGT), invité de l'interview politique de LCI : manifestation du 9 octobre, SNCF, migrants, "racisme anti-blanc", Zemmour, Assurance chômage, Hôpital, retraités, fonctionnaires à 32 heures, de l'utilité des impôts ... - 27.09.2018 - Boulogne-Billancourt, France.



Quelques commentaires que je partage (BV)

<<le discours des Lepénistes disant que l’immigré est le socle d’un chômage de masse est une arnaque au profit de la finance et du grand patronat. Les Élus politiques Libéraux ont votés des lois pour supprimer toutes les barrières d’interventions de protections économiques. Les frontières ouverte au libre échange commercial ont permis aux Multinationales de délocaliser pour exploiter une main d’œuvre a bas coût et d’organiser une fuite fiscale se situant annuellement de 80 a 100 milliards par an .Ce libre échange a laissé sur le carreau des millions de salariés et causé des dégâts écologiques sans précédent. Les dirigeants Lepénistes sont très utiles aux Macronistes en détournant l’attention sur les véritables responsables de cette situation.>>

<<
Tout le monde sait que de nos jours si tu fais grève tu te fais défoncer. Par ton patron mais aussi par certains collègues abrutis qui se laissent tondre, presque fiers de participer à leur ruine. J'ai fait grève lors des luttes contre l'ANI, le lendemain je recevais une convocation injustifiée qui n'a débouché sur aucune sanction évidemment puisqu'il n'y avait aucun motif légal de me sanctionner. Cette convocation n'avait pour but, de l'aveu même de la DRH, que de me mettre "la pression". Raté, j'ai fait toutes les autres grèves depuis mais je peux vous dire que je déguste au boulot et que j'ai intérêt à être "carré" dans mon comportement, c'est devenu une blague pour mes collègues, "je peux faire une connerie de toutes façons ce sera pour ta gueule"... Le droit de grève est un droit constitutionnel mais essayez pour voir... Critiquer les gens qui font grève depuis son canapé c'est facile, se battre pour ses convictions, concrètement, perdre des jours de salaire, des primes, beaucoup moins. De manière générale j'ai toujours plus de respect pour quelqu'un qui se bat pour ses opinions même si je ne les partage pas que pour les moutons gavés de BFM et ses clones propagandistes.>>
<<
Pour un dirigeant national, je trouve le phrasé de Martinez chaotique . Il faudrait peut etre qu'il se dépêche d'apprendre à lacher ses coups. Il est un peu terne malgré quelques belles réparties efficaces>>





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire