Translate

mercredi 1 juin 2022

à lire sur METRO - mercredi 6 juin 2022

 


À l’approche des festivals, Marc Van Ranst met en garde contre la variole du singe: «C’est ce dont le virus a besoin»

A la veille des festivals d’été, le virologue Marc Van Ranst a tenu à mettre en garde sur la possible propagation de la variole du singe.

Lisez-en plus

La possible sortie de prison de Paolo F. passe mal: «Nos amis ont été assassinés une deuxième fois»

Des victimes et leurs proches ont du mal à accepter que Paolo F. puisse quitter prochainement la prison pour être placé sous bracelet électronique.

Lisez-en plus

Adopté à la naissance, Benjamin réalise qu’il travaille dans le même hôpital que sa mère biologique

Après l’avoir cherchée pendant deux décennies, Benjamin, un jeune homme de 20 ans adopté à la naissance, a finalement rencontré sa mère biologique. Coïncidence: ils travaillent tous deux dans le même hôpital!

Lisez-en plus

Toujours plus de voyageurs dans les transports de la Stib

La Stib a enregistré l’an dernier 273,8 millions de voyages, en hausse de 12% par rapport à 2020 et 64% de la fréquentation de l’année 2019, avant l’éclatement de la pandémie. Depuis le début de l’année, à certains moments, on arrive à des chiffres plus élevés que lors de cette année de référence, a affirmé mercredi le CEO de la Stib, Brieuc de Meeùs, présentant le rapport d’activités 2021de l’entreprise publique bruxelloise de transport.

Lisez-en plus

Un hommage à Jürgen Conings organisé par un militant d’extrême droite

Une commémoration en hommage à Jürgen Conings, le soldat aux sympathies d’extrême droite dont le corps avait été retrouvé dans le bois de Dilser, dans le Limbourg, est prévue samedi 11 juin peut-on lire sur la page Facebook d’une organisation d’extrême droite créée par l’ancien soldat Tomas Boutens, à l’initiative de la commémoration.

Lisez-en plus

Cyril Hanouna tacle Thierry Ardisson: «J’espère ne pas finir comme lui»

Cyril Hanouna est actuellement en pleine préparation d’un film intitulé «Je déteste Cyril Hanouna». Dans les colonnes du Parisien de ce mercredi 1er juin, le célèbre animateur n’hésite pas à tacler ses détracteurs.

Lisez-en plus

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire