Translate

jeudi 30 juin 2022

à lire sur Notre Temps - jeudi 30 juin 2022

 


 Notretemps 
 

VOTRE NEWSLETTER D'INFORMATION

 
 
TwitterPinterestFacebook
30 JUIN 2022
 
 
 
 
 Tchat 
 
 
Tchat bien préparer sa retraite: posez vos questions aux experts!
 
 
Tchat bien préparer sa retraite: posez vos questions aux experts!
 
À quel âge pourrai-je prendre ma retraite? Ma pension sera-t-elle à taux plein? Comment éviter une décote? Les experts de l'Assurance retraite et de l'Agirc-Arrco vous répondent jeudi 30 juin, dès 10h30. 
 
Posez vos questions en direct
 
 
 
 
 
 
 Covid-19 
 
 
Covid: Elisabeth Borne recommande de porter à nouveau le masque dans les lieux clos
 
 
Le port du masque à nouveau recommandé par le gouvernement dans les lieux clos
 
Face au rebond épidémique, la première ministre Elisabeth Borne demande aux préfets et autorités sanitaires d'encourager le port du masque "dans les lieux de promiscuité" et "espaces clos", en particulier "les transports en commun".
 
Les plus de 60 ans invités à vérifier leur schéma vaccinal
 
 
 
 
 
 
 Info commerciale 
 
 
photo generali
 
 
Avec « Mon Animal Generali », votre animal est bien protégé
 
Savez-vous que " Mon Animal Generali " est l'assurance qui met tout en œuvre pour le bien-être et la santé de votre chien ou de votre chat ?
En répondant aux questions de ce quiz, découvrez cette offre complète et recommandée par la SPA pour être aux petits soins de votre animal de compagnie.
 
Répondre au quiz >
 
 
 
 
 
 
 Se protéger du soleil 
 
 
Filtres, texture, composition... Lumière sur les crèmes solaires!
 
 
Filtres, texture, composition... Lumière sur les crèmes solaires!
 
Pas facile d'y voir clair au rayon protections solaires! Il faut trouver le soin adapté à sa peau, tout en tenant compte de l'environnement. Filtres, textures, compositions... à la loupe pour un été à l'abri des UV.
 
Quelle est la meilleure formule?
 
 
 
 
 
 
 Diététique 
 
 
"Je suis diabétique 2. Quand manger les fruits, avant ou après le repas? Et quelle quantité?
 
 
"Je suis diabétique 2. Quand manger les fruits, avant ou après le repas?"
 
En cas de diabète de type 2, quel est le meilleur moment pour manger les fruits: avant ou après le repas? Et quelle est la bonne portion?, s'interroge Chamaloup.
 
La réponse d'Adélaïde d'Aboville, nutritionniste
 
 
 
 
 
 
 Info commerciale 
 
 
3006 publi
 
 
Cet été, profitez d'activités pour tous au Parc zoologique de Paris
 
Venez découvrir plus de 3 000 animaux du monde entier et leurs incroyables capacités sensorielles lors du Rendez-vous Sauvage d'été. Rencontrez les soigneurs et faites le plein de sensations !
 
Je réserve mon billet >
 
 
 
 
 
 
 Mes voisins 
 
 
Conflits de voisinage: la marche à suivre pour les résoudre
 
 
Conflits de voisinage: la marche à suivre pour les résoudre
 
Les querelles entre voisins encombrent les tribunaux. Désormais, il est obligatoire de tenter une résolution amiable avant d'aller en justice. Trois voies sont possibles pour trouver un arrangement: conciliation, médiation ou recours à un avocat.
 
Les conseils de nos experts
 
 
 
 
 
 
 Médecines douces 
 
 
Compléments alimentaires à base de curcuma: méfiance!
 
 
Compléments alimentaires à base de curcuma: méfiance!
 
Régulièrement promu pour ses bienfaits supposés, le curcuma peut aussi présenter des risques pour la santé, préviennent les autorités sanitaires. Elles encourageant à la précaution lorsqu'on les consomme sous forme de compléments alimentaires.
 
Gélules, huiles... les recommandations
 
 
 
 
 
 
 Info commerciale 
 
 
Soldes d'été, c'est maintenant !  Jusqu'à -50%
 
 
Soldes d'été : Derniers jours pour en profiter !
 
Faites le plein de lecture, de jeux et de conseils santé et forme avec vos magazines préférés. C'est le moment de craquer pour nos offres exceptionnelles d'abonnement !
 
Je découvre >
 
 
 
 
 
 
 
 

Banc-test cuisine

 
 
Banc-test: les crèmes fouettées
 
Quelle est la meilleure crème fouettée?
 
 
 
 
 
 
 

ACTUALITÉ: LES DÉPÊCHES

 
 
  L'"Horloge Parlante" raccroche près d'un siècle après sa création
 
  Dans les Pyrénées, les lacs de montagne "sentinelles" du réchauffement climatique
 
  Plan climat de l'UE: les 27 approuvent la fin des moteurs thermiques en 2035
 
  "Lève les yeux" de ton smartphone: un rude défi lancé à des collégiens marseillais
 
  "Aurons-nous assez de place?": Google croit aux bureaux et ouvre un nouveau campus
 
 
 
 
 
 
 
 
 Au jardin 
 
 
Chenilles processionnaires: comment s'en débarrasser?
 
 
Chenilles processionnaires: comment s'en débarrasser?
 
Vous avez remarqué un cocon de soie sur l'un de vos chênes ou l'un de vos pins? Il s'agit probablement de chenilles urticantes qui peuvent causer des réactions cutanées ou allergiques.
 
Les solutions pour en venir à bout
 
 
 
 
 
 
 Appel à témoignages 
 
 
Appel à témoignages: "Mon beau souvenir de Raymond Devos"
 
 
Appel à témoignages: "Mon beau souvenir de Raymond Devos"
 
En 2022, Raymond Devos aurait eu 100 ans. Ses jeux de mots, son sens de la dérision et de l'ironie continuent de nous faire rire. Si vous avez rencontré ou vu sur scène l'humoriste, parlez-nous de lui.
 
Témoignez pour Notre Temps!
 
 
 
 
 
 
 Bientôt les vacances 
 
 
Valise d'été: cette année, je voyage léger!
 
 
Valise d'été: cette année, je voyage léger!
 
Quelle que soit la destination, quelques astuces permettent de faire le tri dans les indispensables à mettre dans sa valise.
 
Ces accessoires vont vous faire gagner de la place
 
 
 
 
 
 
 Cuisine 
 
 
Les secrets d'un pique-nique réussi!
 
 
Les secrets d'un pique-nique réussi!
 
Quoi de mieux qu'un repas en plein air pour se retrouver en famille ou entre amis? Après une balade en forêt ou une randonnée, le pique-nique s'invite dans nos vies et devient tendance.
 
Nos idées de recettes à emporter
 
 
 
 
 
 
 
 

À LIRE AUSSI

 
 
  Pouvoir d'achat: Aspa, RSA, APL... Ces prestations sociales que le gouvernement veut revaloriser au 1er juillet
 
  Covid-19: où se faire vacciner pour recevoir sa 2e dose de rappel?
 
  Les 5 secrets d'un ventre plat
 
  J'aurai une surcote de 10 % si je travaille au-delà de 62 ans, vrai ou faux?
 
  Vacances scolaires: le calendrier 2022/2023
 
 
 
 
 
 
 

JEUX EN LIGNE

 
 
 Mots coupés gratuits - 30 juin 2022 Mots coupés gratuits - 30 juin 2022
 
 ifléchés gratuits - Force 3 - 30 juin 2022 ifléchés gratuits - Force 3 - 30 juin 2022
 
 Mots Croisés gratuits - Force 4 - 30 juin 2022 Mots Croisés gratuits - Force 4 - 30 juin 2022
 
 Mots fléchés gratuits - Force 3 - 30 juin 2022 Mots fléchés gratuits - Force 3 - 30 juin 2022
 
 
 
 
 
 
 
 
CETTE NEWSLETTER VOUS A PLU ?
 

JE PARTAGE LA NEWSLETTER A MES PROCHES

 
 
 
 
 
 

Cet email vous a été transféré et vous souhaitez recevoir la newsletter Notre Temps ?

 

JE M'INSCRIS GRATUITEMENT !

 
 
 
 
 
Magazine Notre Temps
 
Magazine Notre Temps
 
Profitez de conseils d'experts sur les sujets qui vous concernent : droit, argent, retraite, santé, famille et loisirs.

> Je m'abonne dès 2,25 euros/mois

 
Magazine Notre Temps Jeux
 
Magazine Notre Temps Jeux
 
Recevez 220 jeux passionnants et variés : mots fléchés, sudokus, concours et quiz.

> Je m'abonne dès 2 euros/mois


 
Magazine Notre temps Santé & Bien-être
 
Magazine Notre Temps Santé & Bien-être
 
Bénéficiez de conseils pratiques pour vivre en bonne santé : recettes, dossiers et conseils.

> Je m'abonne dès 4 euros/trimestre



 
 
Offres réservées aux nouveaux abonnés
 
 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire