Translate

jeudi 30 juin 2022

Là - bas si j'y suis - « Comment j’ai pondu des centaines d’articles de presse bidon financés par des intérêts privés » - le 30..06.2022

 


 Là-bas si j'y suis
 

« Comment j’ai pondu des centaines d’articles de presse bidon financés par des intérêts privés »

La mission de Julien ? Rédiger, caché sous de multiples signatures différentes, des faux articles de presse destinés à alimenter des blogs ou sites de presse. Le but de ce travail ? Tromper le lecteur qui pense tomber sur un billet d’opinion ou un article de presse de type journalistique, sans savoir qu’il a été sciemment et pécuniairement commandé dans le but de défendre tel ou tel intérêt.

[RADIO : 32’29] Un entretien de Jonathan Duong à écouter sur le site de Là-bas : https://la-bas.org/la-bas-magazine/entretiens/comment-j-ai-pondu-des-centaines-d-articles-de-presse-bidon-remuneres-par-des

 
Suivez nous sur Twitter | Facebook  
© Là-bas si j’y suis — 2022

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire