Quelques commentaires que je partage (BV)
<<Nos députés insoumis sont brillants et le prouvent encore une fois avec Danièle Obono !>>
<<Vos interlocuteur sont tellement insignifiant... Merci à vous de défendre la France de la solidarité.>>
https://www.youtube.com
La "misère du monde" est accueillie au Liban, en Ouganda, mais pas en France
Ajoutée le 25 juin 2018
"La "misère du monde" est accueillie au Liban, en Ouganda, mais pas dans la 5e puissance du monde qu'est la France et qui refuse d'accueillir dignement des demandeurs d'asile recherchant sécurité et protection en dehors de leurs pays d'origine"
Je débattais le 24/06/2018 sur BFMTV avec Olivia Grégoire de La République en Marche, Sébastien Chenu du Rassemblement national (ex-Front national) et Pierre-Henri Dumont des Républicains pour évoquer l'action des député·e·s, un an après l’élection législative.
Merci Arezki Atsada pour le montage
Je débattais le 24/06/2018 sur BFMTV avec Olivia Grégoire de La République en Marche, Sébastien Chenu du Rassemblement national (ex-Front national) et Pierre-Henri Dumont des Républicains pour évoquer l'action des député·e·s, un an après l’élection législative.
Merci Arezki Atsada pour le montage




















Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire