Lors du conseil de Métropole du 20 juin dernier, j’ai voté contre le naming du stade de rugby de Montpellier car c’est un procédé qui vise à marchandiser un domaine que l’est de plus en plus. A cette occasion, j’ai rappelé que l’on dépense un « pognon de dingue » dans le sport tandis que les retombées restent très faibles pour le sport amateur.
Retrouvez mon intervention et n'hésitez pas à partager
⬇️
⬇️
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire