Translate

jeudi 29 mars 2018

Franceinfo - LES VIDÉOS | JEUDI 29 MARS 2018


VIDEO. "Mesdames et messieurs les retraités..." : l'énorme lapsus d'Agnès Buzyn devant les députés
Logo Francetv info LES VIDÉOS | JEUDI 29 MARS
VIDEO. "Mesdames et messieurs les retraités..." : l'énorme lapsus d'Agnès Buzyn devant les députés
"Mesdames et messieurs les retraités..." : l'énorme lapsus d'Agnès Buzyn devant les députésLa ministre de la Santé et des Solidarités répondait à une question sur le pouvoir d'achat des retraités en Martinique.
Pour le fils de Mireille Knoll, "la France n’est pas antisémite"
Pour le fils de Mireille Knoll, "la France n’est pas antisémite"Alors qu'une marche blanche est organisée mercredi 28 mars en sa mémoire, le fils de l'octogénaire juive tuée la semaine dernière à Paris témoigne de sa douleur et de ses craintes sur l'antisémitisme en France.
ENQUETE FRANCE 2. Comment l'intégrisme religieux gagne du terrain dans les clubs de sport amateur
ENQUETE FRANCE 2. Comment l'intégrisme religieux gagne du terrain dans les clubs de sport amateurDes notes confidentielles des services de renseignement décrivent des "dérives communautaires" dans certains clubs de sport amateur. Une équipe de France 2 a enquêté pendant plusieurs mois sur le sujet.
Des parlementaires s'unissent pour défendre les abeilles contre les néonicotinoïdes
Des parlementaires s'unissent pour défendre les abeilles contre les néonicotinoïdesPas moins de 135 députés et sénateurs ont exigé mardi une application stricte de l'interdiction des néonicotinoïdes, pesticides tueurs d'abeilles, conformément à la loi. Ces élus se sont réunis en "comité de soutien des élus à l’abeille et aux apiculteurs".          
Contractuels dans l'Éducation nationale : les abus de l'État dénoncés
Contractuels dans l'Éducation nationale : les abus de l'État dénoncésOn compte plus d'un million de contractuels précaires dans l'administration, notamment dans l'Éducation nationale. Les deux enseignantes que France 3 a rencontrées ont le sentiment d'être la variable d'ajustement de leur académie.
Violences à la fac de droit de Montpellier : le doyen et le professeur mis en cause "vont être suspendus", annonce la ministre de l'Enseignement supérieur
Violences à la fac de droit de Montpellier : le doyen et le professeur mis en cause "vont être suspendus", annonce la ministre de l'Enseignement supérieurFrédérique Vidal, la ministre de l'Enseignement supérieur a annoncé des sanctions jeudi sur franceinfo à l'encontre du doyen et d'un professeur de l'université de Montpellier, placés en garde à vue.
SUIVEZ-NOUS
      

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire