Le secrétaire d'Etat américain a annoncé une réunion à Washington la semaine prochaine pour relancer les négociations de paix, au point mort depuis trois ans.
Des centaines de personnes "hostiles" se sont rassemblées devant le commissariat de la ville vendredi soir pour dénoncer l'arrestation d'un homme, dont l'épouse avait été contrôlée parce qu'elle portait un niqab.
La dépénalisation, qui avait déjà été votée par le Sénat, permettra aux maires de fixer à la fois le prix du stationnement et l'amende qui sera infligée par le conducteur qui ne l'aura pas payée.
Les 14 pages portant les noms de 801 Juifs sauvés par l'industriel allemand Oskar Schindler sont en vente, avec une mise à prix de trois millions de dollars.
La police, alertée par un coup de téléphone, a découvert à son arrivée sur place les quatre hommes, enfermés dans une "pièce transformée en prison", fermée à clé, sans lits ni meubles.
Décédé le 18 juillet d'une crise cardiaque à Paris, le cardiologue, auteur du "Dernier Verre", a bataillé pour la reconnaissance de ce médicament dans le traitement de l'alcoolisme.
Chaque week-end, une sélection de nos meilleurs contenus et de nos liens préférés pour terminer la semaine la tête pleine de chiffres, mais avec les idées claires.
Une semaine après le déraillement du Paris-Limoges en gare de Brétigny et les premières accusations de vols de victimes de la catastrophe, qui a fait six morts, quatre plaintes ont été recensées et les enquêtes se poursuivent dans la polémique.
C'est la première fois qu'un président de la République participait à un tel repas. Les coulisses racontées par Thomas Wieder, journaliste politique au "Monde".
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire