Bonjour,
Voici les articles publiés ce matin sur le World Socialist Web Site.
Toutes les charges doivent être abandonnées contre Stein et les centaines d'autres personnes qui ont été arrêtées lors des manifestations de ces dernières semaines.
Les procureurs de la CPI ont interrogé le personnel médical des hôpitaux Shifa et Nasser, où les forces israéliennes auraient procédé à des exécutions sommaires et jeté les corps dans des fosses communes.
Jeudi 25 avril, Bogdan Syrotiuk – un opposant socialiste au régime fasciste de Zelensky et à la guerre entre l’Ukraine et la Russie provoquée par l’OTAN – a été arrêté par le Service de sécurité ukrainien, le SBU, dans sa ville natale de Pervomaïsk, dans le sud de l’Ukraine.
21 législateurs démocrates ont adressé une lettre publique de menace au conseil d'administration de l'université Columbia, exigeant qu'il «agisse ... maintenant» pour démanteler le campement anti-guerre sur le campus, qui, selon eux, aurait été construit par des «activistes anti-juifs».
Les policiers ont fait usage de la force, utilisant des matraques et des prises douloureuses pour disperser le camp de protestation pacifique, puis ont immédiatement encerclé une contre-manifestation spontanée, arrêtant des dizaines de participants.
L'article présenté ci-dessous a été publié à l'occasion du trentième anniversaire de la Révolution des Œillets. Il explique comment le Parti socialiste et le Parti communiste du Portugal, aidés par des groupes de la pseudo-gauche qui servaient d'appendices aux principales bureaucraties ouvrières, ont été responsables de sa défaite.
Le jeudi 25 avril, Bogdan Syrotiuk, un opposant socialiste au régime de droite de Zelensky et à la guerre entre l’Ukraine et la Russie déclenchée par l’OTAN, a été arrêté par le Service de sécurité ukrainien, le SBU, dans sa ville natale de Pervomaïsk, dans le sud de l’Ukraine.
A propos du WSWS
Le World Socialist Web Site est publié par le Comité international de la IVe Internationale, le mouvement trotskyste mondial, et ses sections nationales, les Partis de l’égalité socialistes à travers le monde. Savoir plus sur l’adherence au PES.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire