Bonjour,
Voici les articles publiés ce matin sur le World Socialist Web Site.
Lors d'une série de conférences de presse tenues mardi, le gouvernement Biden a pleinement approuvé les frappes aériennes israéliennes sur les femmes et les enfants des camps de réfugiés de Rafah, dans le sud de la bande de Gaza, qui ont tué 45 personnes dimanche et 21 autres, mardi.
Les travailleurs universitaires de l'UCLA ont dressé des piquets de grève mardi et ont parlé de leur grève historique contre la répression policière des manifestations sur le campus.
Nous publions ici quelques-unes des déclarations envoyées au WSWS et exigeant que soit libéré des prisons du régime fascisant ukrainien le socialiste ukrainien Bogdan Syrotiuk, opposant à la guerre par procuration menée par l'OTAN.
Ces droits de douane font partie d’une campagne visant à mettre l’économie américaine sur le pied de guerre en vue d’intensifier le conflit avec la Chine.
A propos du WSWS
Le World Socialist Web Site est publié par le Comité international de la IVe Internationale, le mouvement trotskyste mondial, et ses sections nationales, les Partis de l’égalité socialistes à travers le monde. Savoir plus sur l’adherence au PES.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire