Le journal de BORIS VICTOR
Une revue de Presse quotidienne d'un citoyen libre et engagé
Translate
lundi 26 mars 2018
à lire sur Challenges - lundi 26 mars 2018
Les titres de Une
26 mars 2018
Pourquoi il n'y a pas de cagnotte budgétaire
Selon l'Insee, le déficit public a atteint 2,6% en 2017, soit 0,3 point de mieux que prévu par le gouvernement. Mais il n'y a pas de quoi fanfaronner: les dépenses publiques ont sérieusement dérapé.
Ces entreprises qui font rêver les étudiants en 2018
Le cabinet d’étude et de conseil Universum a réalisé une enquête en 2018 des entreprises les mieux cotées chez les étudiants des écoles de commerce et des écoles d’ingénieurs.
Vague d'expulsion de diplomates russes dans les pays occidentaux
La France a annoncé lundi l'expulsion de quatre diplomates russes, en solidarité avec la Grande-Bretagne après l'empoisonnement d'un ex-espion Serguei Skripal, dans le cadre d'une initiative commune avec d'autres pays européens et les États-Unis.
La CGT appelle les éboueurs à la grève à partir du 3 avril
Les fédérations CGT des Transports et des Services publics ont lancé lundi un appel commun à la grève dans l'ensemble de la filière déchets à partir du 3 avril.
Macron face au défi islamiste
Tout autant qu'une religion c'est une idéologie qui guide les attentats islamistes. Le seul but de l'islamisme est d'imposer sa culture partout où il le peut.
EN IMAGE
En images : Volkswagen Touareg de troisième génération
Les surprises du Easter Jeep Safari 2018
En images : l'Audi Q5 face au Volvo XC60
L'automobile connectée, maillon de la blockchain
Qu'il s'agisse de régler son plein de carburant via son smartphone ou bien de partager sa position avec les véhicules qui nous entourent pour prévenir les accidents, l'exigence est la même : ces données doivent être protégées. Sans cela, jamais la voiture ne deviendra autonome.
Volvo, cheval de Troie de l’automobile chinoise
Volvo va produire dans son usine belge des voitures chinoises de la marque Lynk & Co. Propriété du groupe chinois Geely, Volvo prête ses moteurs et sa plateforme.
Macron invite plus de 150 patrons de l'industrie à l'Elysée
Emmanuel Macron a convié entre 150 et 200 patrons d'entreprises industrielles lundi soir à l'Elysée à l'occasion de la Semaine de l'Industrie, un secteur qui recrée des emplois grâce à la reprise mais peine à attirer les talents.
Ce qu'il faut savoir sur l'arrivée de "Leclerc chez moi" à Paris
A partir de ce lundi, tous les Parisiens habitant au nord de la Seine pourront bénéficier du service de livraison à domicile "Leclerc chez moi". Voici ce qu'il faut savoir sur ce service.
EN VIDEO
Le service de livraison "Leclerc chez moi" débute à Paris
Le déficit français passe sous la barre des 3%
Immobilier: les avantages d'acheter avec des travaux
À lire cette semaine
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Article plus récent
Article plus ancien
Accueil
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire