Alors que le parti ouvrier indépendant traverse une grave crise , une partie des comités départementaux de la région parisienne ont tenu un meeting le samedi 26 septembre 2015 pour la rupture avec l'Union Européenne.....
http://poiboissy.blogspot.fr/
Meeting du Parti Ouvrier Indépendant, ce Samedi 26 septembre 2015
L'intervention de Daniel Gluckstein
Plus de 1000 travailleurs et jeunes,militants du POI et sympathisants ont répondus à l'appel des comités départementaux du POI de la région parisienne.
Un véritable meeting internationaliste ou devant une salle comble se sont exprimés des militants venus de Grèce, d'Allemagne, d'Italie et d'Angleterre.
Un véritable meeting internationaliste qui a décidé l'envoi d'une délégation ouvrière internationale en Grèce pour apporter au peuple grec le soutien des travailleurs d'Europe dans sa lutte contre les Mémorandums et contre la dictature de l'Union européenne.
Un meeting ouvrier de défense du Code du travail que tous voudraient démanteler, un meeting pour l'action de classe unie qui seule pourra défaire ce gouvernement et obtenir l'abrogation de tous ces plans.
Un meeting pour la défense de la jeunesse, de son droit à étudier, de son droit au travail et pour organiser et regrouper les jeunes contre la guerre et l'exploitation.
L'intervention de Daniel Gluckstein, l'un des 3 secrétaires nationaux du POI
(première partie)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire