Translate

lundi 3 novembre 2014

à lire sur Libération , lundi 3 novembre 2014

                                                         Logo Libération

  Lundi 3 novembre 2014
Le chef de l'Etat doit s'exprimer dans la journée au parlement canadien, alors qu'Ottawa vient de mener ses premières frappes en Irak contre l'Etat islamique.
Le président français François Hollande (d) et le Premier ministre canadien Stephen Harper à Banff au Canada le 2 novembre.
LE RÉCIT DE LA JOURNÉE DE DIMANCHE Des rassemblements se sont déroulés en France en hommage à Rémi Fraisse. Ségolène Royal a jugé qu'il y avait eu «une erreur d’appréciation» dans la décision de construire le barrage.
Les manifestants place de Stalingrad, le 2 novembre.
BLOG «{SCIENCES²}» Le Giec, Groupe d'experts intergouvernemental sur l'évolution du climat, vient de diffuser le «résumé pour décideurs» de son cinquième rapport de synthèse.
Treize sites nucléaires ont été visités par les airs en un mois. Ces vols mystérieux posent des questions sur l’usage de ces engins.
Collisions, avaries, gros temps: plusieurs skippers ont quitté la course partie dimanche de Saint-Malo. Parmi eux, Thomas Coville, dont le trimaran a percuté un cargo.
Le skipper français Thomas Coville à la barre du multicoque Sodebo Ultim' au large des côtes de Saint-Malo après le départ de la 10e Route du Rhum, le 2 novembre.
Le département court un risque d'inondations aujourd'hui et demain, selon Météo France.
REPORTAGE Dans le Tarn et à Paris dimanche, des manifestations ont eu lieu en souvenir de Rémi Fraisse et pour dénoncer les violences policières.

edition abonnés
EDITORIAL OFFERT
Johan HUFNAGEL
L’engin qui, aujourd’hui, vole la vedette aux clowns maléfiques d’hier semble aussi inquiétant qu’eux. Trublions de l’espace aérien des centrales nucléaires,...
E-BOOK DE LA SEMAINE
Libération
3 novembre 2014
Abonnez-vous à Libération
A partir d'un 1€ le premier mois
S'ABONNER
Un palet de hockey.
TENNIS
Novak Djokovic lors de la finale gagnée contre Milos Raonic, le 2 novembre 2014.
BLOG «LES 400 CULS» Il existe une expression pour désigner ceux et celles qui ont découvert le sexe à l’écran : les «natifs pornographiques». Ils sont tombés dedans quand ils étaient petits. Qu’est-ce que ces images leur ont fait ? A cette question difficile, quelques tentatives de réponse.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire