Les militaires avaient laissé 48 heures à Mohamed Morsi pour satisfaire les "demandes du peuple", faute de quoi l'armée annoncerait "une feuille de route".
L'issue de la consultation pourrait ouvrir la voie à une procédure judiciaire contre la présidente du FN après des propos assimilant les "prières de rue" des musulmans à une "occupation".
Dans sa liste rouge des espèces menacées, l'Union internationale pour la conservation de la nature tire la sonnette d'alarme sur la situation des conifères.
Christophe Ayad, chef adjoint du service international du "Monde", fait le point sur l'actuelle mobilisation contre le président Morsi, plus importante encore que celle de février 2011.
Deux courants de l'aile gauche du PS et deux clubs parlementaires présentent mardi à l'Assemblée une "contribution commune" à l'occasion du prochain projet de loi de finances.
Premier volet d'une épopée palermitaine composée de gags ultranoirs, restée inédite en France, signée par Daniele Cipri et Franco Maresco. Lire le journal
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire