Translate

vendredi 31 octobre 2025

La Santé avec Pure Santé - [Dossier offert] Cancer : quand va-t-on enfin « prendre le mal à la racine » ?

 La Santé



[Dossier offert] Cancer : quand va-t-on enfin « prendre le mal à la racine » ?

Chère lectrice, cher lecteur,

Sachez qu’en lisant ces lignes, vous avez l’honneur de pouvoir bénéficier d'un numéro 100% GRATUIT de Révélations Santé & Bien-être.

Ce numéro est simplement génial.

Tout d’abord, parce que le dossier principal est rédigé par Sylvie Beljanski elle-même. Quel honneur !

Sylvie et moi lors de notre entretien à Lausanne

Pour ceux d’entre vous qui ne la connaissent pas encore, vous aurez l’occasion de découvrir celle qui a été plongée dans le monde de la recherche dès son plus jeune âge grâce à son père, Mirko Beljanski, dont l’histoire évoque des scénarios dignes d'un roman d'espionnage (avec un labo de recherche détruit au petit matin par le GIGN…).

Dans son dossier de Révélations Santé & Bien-Être, Sylvie Beljanski prouve que les recherches de son père sur le cancer ne sont pas mortes avec lui, bien au contraire ! Elles ont progressé, bien que la majeure partie des médias n’en parlent pas.

C’est vrai quoi, vous aviez déjà entendu parler de cellules souches dans le traitement du cancer, ou du rôle révolutionnaire que jouent deux plantes bien particulières dans cette bataille ? Moi non. Je ne l’avais jamais lu nulle part.

C’est là tout l’objet du dossier rédigé par Sylvie Beljanski dans votre numéro spécial.

De l’impuissance des oncologues…

En effet, les oncologues eux-mêmes parlent rarement des cellules souches du cancer.

Pourquoi ?

Parce que l’arsenal classique dont ils disposent, à savoir les chimiothérapies et radiothérapies, est impuissant à les détruire.

Alors, plutôt que d’avouer leur incapacité à « prendre le mal à la racine », ils préfèrent prétendre que l’important, c’est la taille de la tumeur. « C’est très bien, vous répondez très bien à la chimiothérapie : la tumeur a diminué de 30 % par rapport au scan précédent », se félicite l’oncologue.

La patiente est ravie, pleine d’espoir…

Mais le médecin ne lui a pas dit que le traitement ne détruit que les cellules cancéreuses adultes, mais que les plus jeunes, les plus dynamiques et les plus agressives, sont toujours là, prêtes à donner le jour à une nouvelle génération de cellules cancéreuses.

Et puis quelques mois, ou quelques années plus tard, catastrophe : « Le cancer est revenu ! »

La joie fait place au désespoir.

Un nouvel espoir face au terrible cancer du pancréas

La vérité, c’est que le premier cancer n’est jamais complètement parti, car toutes les cellules cancéreuses n’ont pas été convenablement éradiquées.

Les cellules souches du cancer ont évolué en une nouvelle génération de cellules cancéreuses, avec, bien sûr, parmi elles, de nouvelles cellules souches du cancer.

Alors l’oncologue va, faute de mieux, proposer une nouvelle série de chimiothérapies, quand bien même il sait parfaitement que le traitement reste impuissant à enrayer définitivement le mal.

On ne peut pas prétendre traiter correctement un cancer si l’on ne détruit pas aussi les cellules souches du cancer, et l’on devrait s’y attaquer dès le jour du diagnostic.

Encore faut-il les connaître et savoir comment s’y attaquer.

Vous verrez que l’approche Beljanski et les nouvelles recherches scientifiques redonnent un nouvel espoir, même face au terrible cancer du pancréas.

Vous saurez tout en lisant ce numéro 100% GRATUIT !

Une star internationale du glucose témoigne

En plus, ce numéro réussit le tour de force d’inviter également dans ses colonnes la star internationale Jessie Inchauspé, qui a lancé la glucose révolution.

La biochimiste revient sur son parcours de vie passionnant (loin d’être un long fleuve tranquille) et dévoile en exclusivité pour vous ses 4 conseils pour en finir avec les coups de barre, fringales, déprimes…

Vous verrez aussi dans un schéma très clair l’impact d’une simple cuillerée de vinaigre de cidre sur votre glycémie avant un plat de pâtes… c’est stupéfiant !

Une interview incroyable menée par Florent Cavaler pour ce numéro décidément hors du commun.

Votre migraine est-elle la conséquence d’un traumatisme ?

Ce nouveau numéro de Révélations Santé & Bien-être dévoile aussi de nombreux autres sujets de santé naturelle, tels que :

  • Les résultats de nouvelles recherches scientifiques affirment que la migraine pourrait être liée à des traumatismes passés… (page 7)
  • Les solutions naturelles du Dr Valérie Coester pour retrouver du désir au sein du couple après l’accouchement
  • La recette de printemps de Nathalie Rigoulet, thérapeute en énergétique chinoise, pour bien démarrer la saison, en pleine santé (avec chou vert, orange et piment !)
  • La santé mentale des jeunes qui devient très inquiétante en France…
  • Etc.

En page 15, vous découvrirez mes coups de cœur de lecture du mois, notamment un livre à lire, dans lequel il nous est conseillé… d’écrire que j’ai beaucoup aimé.

Vous retrouverez également, en dernière page, la chronique de médecine insolite de Michel Thaler, qui vous propose ce mois-ci, de partir à la découverte d’un docteur qui repose aujourd’hui au Père Lachaise et dont la tombe se voyait régulièrement décorée… De préservatifs !

J’espère que ce numéro vous enthousiasmera autant que moi.

Faites ceci pour recevoir votre dossier gratuitement

Pour lire gratuitement ce numéro, il vous suffit de faire 7 jours d'essai à la revue Révélations Santé & Bien-être.

Vous recevrez votre dossier directement par email.

Après vos 7 jours d'essai, vous pouvez annuler votre abonnement, ou simplement ne rien faire pour continuer de recevoir notre revue (14.90 euros par trimestre).

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour valider votre essai gratuit et recevoir votre dossier.

 

 
JE VEUX MON NUMÉRO GRATUIT

Belle lecture et à très bientôt dans Révélations Santé & Bien-Être !

Claire Fouilleul

Recommandé pour vous :

Les informations mises à disposition au sein de cette lettre sont publiées à titre purement informatif et constituent des informations générales ne tenant pas compte de la situation personnelle de chacun. Les résultats mentionnés ne sont pas garantis. Les informations fournies ne peuvent être considérées comme des conseils médicaux personnalisés

Aucun traitement ne devrait être entrepris en se basant uniquement sur le contenu de cette lettre, et il est fortement recommandé au lecteur de consulter des professionnels de santé pour toute question relative à leur santé et leur bien-être.

L’éditeur de cette lettre n’est pas un fournisseur de soins médicaux, ne pratique à aucun titre la médecine ni aucune autre profession médicale et s’interdit formellement d’entrer dans une relation de praticien de santé vis-à-vis de malades avec ses lecteurs.

Aucune des informations ou des produits mentionnés au sein de cette lettre ne sont destinés à diagnostiquer, traiter, atténuer ou guérir une maladie.

La lettre PureSanté est un service d'information gratuit de PureSanté Éditions.

Pour toute question, rendez-vous ici.

Contact : PureSanté Éditions, CS 90006, 59718 Lille Cedex 9, FRANCE

Siège social : c/o Loralie SA, Place Saint-François 12 B, 1003 Lausanne, Suisse


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire